Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

RCF 18G400 & caisson horn

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 8 986 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RCF 18G400 & caisson horn
Salut a tous

Je voulais savoire si ce caisson http://perso.orange.fr/vmlinuz/content/Keele%20W%20Box.html
peut aller avec un RCF 18G400 ou meme etre adapté?
merci bien :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Bon j'ai retrouver les ref du tweeter monacor :D: ses le MHD-170 lien pour le trouver
https://www.thomann.de/fr/monacor_mhd170_hochtoener.htm?partner_id=25293
22
Je pense que ça peut le faire, après c'est à toi de voir un DE10+ME10 ne coûte que 61€ pour un aigu qui est vraiment très beau.

Appelle Samuel Corde pour voir si c'est possible qu'il te fasse une paire de CG7-153M sans 38cm pour que tu montes tes 15G400 et le cas échéant tes compressions Monacord.
23
Salut
désole du temp de reponse mon pc ma lacher :((( sinon ses ok je vait passer en 3 voie cétait prévue pour un peut plus tard;vue les trou que j'ai a partir de 1500 Hz merci des conseil :clin:

Hors sujet : Sinon que pencé vous des haut-parleur néodyme duré dans le temp? a ce qu'on ma dit sa aime pas le chaud?

24
Euh slt a tous, par hasard quelqu'un aurait sous le coup le plan pour réaliser un horn avec un 18g400???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

25
salut moi je poussais 2 sbh avec le 1850hd et nos probléme

d ailleurs j en vend un 450 euro garanty 2 ans ^^
26
Merci Potter pour les liens..! bravo

27
28

jme sui mal exprimé mrgreen  je voulé parler du lien du site "hornplans" jme rapelé plus k'il existé... il est vraiment complet___

revenons au 18g400, d'aprés WinISD le volume clos doit etre de 61,5 L (Qtc 0,71) c'est pas un peut trop petit sachant que ce sub s'utilise dans une moyenne de 180 L en bass reflex..!!? noidea.gif

29
18G400 me semble compatible pour un 4818, à voir avec Marc sur son forum.

Attention à la puissance envoyée : pas plus de 400w RMS.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 16:01:12 ]

30

Merci Ilo, mais pourquoi limité la puissance @ 400w RMS ? le HP est techniquement capable de supporter 1000w AES...