Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Aide pour la Fabrication d'un caisson de basse pour aller avec un kit Yorkville Elite 401

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 14 199 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide pour la Fabrication d'un caisson de basse pour aller avec un kit Yorkville Elite 401
Salut le groupe ! j'ai besoin d'aide.

Je possède présentement un 2x Yorkville Elite 401 avec un amplificateur Yorkville AP 3000.

Je trouve qu'il manque de " basse " comparé a mon ancien kit avec des JBL 4530.

J'aimerais me fabriquer une boite 12 ou 15 pouces pour accompagner mon kit et ainsi moin faire forcer les Elite 401

Avez vous une idée d'une caisse quand même bien transportable etc ?

Je possède déjà 2x15 pouces de libres

Merci de vos idée avec photo ou plan !

Exemple :



Si quelqu'un connais Ce subwoofer et qui aurait le plan dite moi le svp merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ça ferrait 47 x 47 x 80 en max externe.



En pouces ou en centimètre ?? Si la mesure est en pouces, c'est la grosseur de mes JBL 4530 donc trop gros



En sachant qu'un pouce fait 2.5cm imagine les dimensions de ta caisse si elle faisait 47"x47"x80" . Je te laisse faire le calcul..

Dj evol disait qu'il pensait que tes cotes étaient en centimetre , je pense de meme .
32
Engine by Chevin!
33

Citation : Ilo

Squatteur d'AF

2775 messages 26 Posté le 21/10/2007 à 17:40

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es patient je peux te faire un plan, mais est-ce que déjà une caisse de 42 X 42 X 75 en cotes intérieur t'irait? en gros ça ferrait 47 x 47 x 80 en max externe.




Pk merci j'attend avec impatience!
34
Tu pourras me renvoyer un message dimanche? pcq là :??: j'suis nase.
35
Pas de problème ;)
:8) :bravo:
36
Salut! je n’ai toujours pas encore décidé du modèle de caisse à utiliser..

J’ai trouvé des 15 pouces vraiment pas chers même gratos..

Il n'y a plus d’autocollant pour la marque et le modèle, mais ça ressemble fort à kap15lf d’éminence..
37
Fait voir les photo ;) mais bon je sais pas si ca va aller avec le titre du topic du 15"...ou alors plein.
Engine by Chevin!
38


39
Le vrais kappa est ventilé ou pas sur l'aiment?
Engine by Chevin!
40
Bon j'ai le choix de fabriquer une caisse ou bien acheter ceci


2x10 pouces 600 watts amplifié sauf sé gros et lourd en tata ;)