Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabrication de esw 1018 !

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 4 154 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fabrication de esw 1018 !
Bien le bonjour !

bon j'ai attaqué le caisson ;) héhé
et pas de soucis pr l'instant jvous ferai passer des photos

juste 1 question, le petit renfort ki ya au fond du caisson ( celui avec les coupe a 45 bien relou ) et il indispenssable ou pas? j'ai vu vu ke certain ne le mette pas ...

et aussi kel diametre il faut ke je perce pour le hp sachant ke je vai commande un rcf L18S800 ( dailleur jsuis entrain d'alluciné jvien de regarder sur b corde c 1 1400w rms ???? :oo: :oo: :oo: jcroyai que c'etai un 800 w ???
Afficher le sujet de la discussion
31
La protection humidité je la proposée dans mes constructions , c'était fait à base de résine .

Le problème c'est que la caisse peut tenir sous la flotte mais pas le hp , sa ne sert à rien . Faut donc allez voir le constructeur pour qu'il te fasse un hp tropicalisé mais attention sa €€€ .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

32
A ouai mais je pensai pas le mettre sous des trombe d'eau :oo:
juste pour pas qui pourrisse si il prend un peu la rosé au petit matin par exemple :p
33

Hors sujet : juste en passant, la prochaine foi, laisse 1cm entre le renfort que tu as re-rajouter et l'autre, ca ne change rien au son, et au moins il ne risque pas de vibrer l'un contre l'autre!

Engine by Chevin!
34

Hors sujet : ESW protection anti ouragan :mdr:




35
C noté merci!!
36
Je pense que si tu peins bien ton bois et que tu met une sous couche ca ira niquel pour la rosée...je pense que ca posera pas de probleme...