Sujet de la discussionPosté le 11/09/2019 à 18:33:15nouvel enceintes diy
Bonjour à tous après avoir présenté mes enceintes DIY ici ( les 3 vois en acajou ) je l'ait et vendus à un MR qui et venue écouter et il vend des enceintes à 4 000 euros pière audio ! pour les remplacer par les miennes sa fait zizire .
bref ces enceintes m'allait super bien mai vue qu'il faut toujours plus gros et aussi pour le plaisir d'en faire des nouvel
Donc je part sur des 3 vois encore ou plutôt 2,5 vois .
médium fostex fe 206 380 je le laisse monté en haut je le coupe légèrement via une petite bobine en 6 db de 0,39 mh j'ai aussi un filtre bouchon enfin la coupure haute du fostex et pas encore défini des testes s'impose !!
tweeter cp 22 ou cp 21 grosse hésitation en hi-fi j'ai déjà écouter le cp 21 mai visuellement je préfère le cp 22 à ogive de plus je me moque de l'ouverture j'écoute en poing fixe puis de toute manière le fostex et directif aussi ! ha et il sera couper à 8 000 hz 12 db avec 9 db de frein .
...Mais c'est pas un peu surdimensionné , vu que c'est apparemment juste des enceintes pour ordinateur (avec une TV comme moniteur ?) pour remplacer les petites bouses en plastique habituellement vendues pour se brancher sur les P.C de bureau
non c'est pas surdimensionner elle me serve pas d'enceintes PC j'ai un DAC cambrige le PC et pas la seul source sa me sert en cinemas jeux video et bien sur musique