Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
1 Commande groupée G9 avis aux motivés.
Sur le forum dispatch G9 elle est sur les dernières pages je l'ai prise il n'y a pas tres longtemps

A vendre axon AX 100 MKII

Afficher le premier post
J'ai déjà fait le Circuit imprimé ( enfin, fait faire ),.. et j'ai abandonné pour faire une Midibox ( en fin de réalisation ! ). Mais finir ce projet me motiverai bien... et au-delà du gain de 20euros, comme le disait pstcho, je pense qu'il est plus sympa est encourageant d'affronter cette réalisation à plusieurs en même temps, rien que pour ce soutenir moralement... et biensur techniquement, et comme dis la pub :
" ça, ça n'a pas de prix ! "
Petit up...

Neya, si tu avais le temps de passer à la Poste pour envoyer mon kit, ce serait sympa.

Merci
Hello,

Personne de chaud pour relancer une petite commande groupée pour les retardataire ?

@+
Loïc

Citation : Personne n'a un kit en rab ? (un égaré de l'aventure qui n'a pas envi de finir le sien ?)

Je n'arrive pas à le finir, mais j'ai toujours très envie...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !