Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 134 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Oh noooooooooo
ils abusent chez districom !

bon bah ... on va ressortir les chequiers..... :bravo:

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
2211
C'était une blague : normalement, on avait prévu quelques euros de rab par kit ... Ils ont dû déjà être mangés entre temps, je suis plus très sûr, mais de touts façons plus ça va plus je sens que j'aurai pas le courage au final de faire les comptes de cette opération, alors on va dire que j'ai encore quelques euros d'avance pour chaque kit, et que je prends ce surplus à mes frais. Vous me mettrez une bière à l'occase ... Sinon on s'en sortira jamais !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2212
Ca roule,
de toute facon il faut que je passe récuperer mon sweet chez toi, (à la livraison des rack ?)
on ira se prendre un verre pour feter la fin de projet ( enfin le début des galères) !

Le marchand de sable

2213
Attendez les mecs, on s'est mal compris..

vu le mal qu'on s'est donné et l'année entière que ca
nous a couté, c'est pas un apéro qu'on va se faire..

C'est une soirée, pourquoi pas au baiser salé qu'on peut
réserver gratos et là on se fait un énorme concert enregistré
en tout lampe avec 48 pistes de G9 :8)

Qu'on se casse pas le cul pour rien non plus..
2214
On fait ça mercredi 11 par exemple ?

Ceci dit, un surcoût ça fait partie des aléas du bricolage.
2215
Bon, il faut que je renvoie la face avant du proto. Ils ont juste le compte pour faire les sérigraphies. Ça va pas arranger les délais, mais je ne peux aller à la poste qu'après-demain :|
2216
Tant que la poste le paume pas ... Je pense qu'on n'est plus à deux jours près.
2217

Citation : Le fourniss a besoin de 2,30 HT par rack soit 2,80 TTC pour réaliser les défonces

Mmmmmm... ça fait pas cher la défonce ça... d'habitude j'en ai plutôt dans les 30 Euros... :mdr:

Citation : C'était une blague : normalement, on avait prévu quelques euros de rab par kit ... Ils ont dû déjà être mangés entre temps, je suis plus très sûr, mais de touts façons plus ça va plus je sens que j'aurai pas le courage au final de faire les comptes de cette opération, alors on va dire que j'ai encore quelques euros d'avance pour chaque kit, et que je prends ce surplus à mes frais. Vous me mettrez une bière à l'occase ... Sinon on s'en sortira jamais !!

T'es sûr, parce que 2,80 x 40 = 112 Euros quand même... C'est pas rien...

En même temps c'est vrai que les chèques tout ça c'est relou mais bon. En tout cas si tu préfères être payé en bière pas de soucis, on verra ça au dispatch! (Kloug aussi aura droit à sa bière, naturellement :bravo: )

En tout cas on touche le bout... Sinon j'ai tout monté mon kit, il attend plus que ça petite boîte, et aucune erreur de dipatch! (En même temps c'est moi qui l'ai fait! Alors j'ai fait gaffe :clin: )

Sinon pour les prochaines commandes groupées:

Ne plus jamais, je dis bien jamais, prendre les connecteurs et les nappes en kit... Je crois que j'y ai passé autant de temps pour les faire que de tout souder sur les PCB et, en plus d'être super chiant et compliqué, au final ça fait travail de cochon et je crains les faux contacts...

Pour ceux qui n'ont pas encore eux la chance de s'y mettre, bon courage :lol:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
2218
Quelques news, peut-être ? Quelqu'un sait si les racks sont entrés en fabrication ?

Pour ma part, je suis sur Paris les 28 et 29 octobre, si ça peut éviter de faire un colis, c'est toujours ça de gagné... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2219
Je pense que cette fois-ci, c'est plus que jouable :bravo:
2220
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !