Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a pas de nouvelle commande groupée pour un p'tit G9 à l'horison??
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2302Posté le 19/06/2007 à 19:00:17
Nan pas vraiement, et meme si y'en avait une, n'oublies pas qu'on a mis 2 ans a avoir notre G9 monté
0
Le marchand de sable
infest
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2303Posté le 19/06/2007 à 19:05:50
Erf y'a plus qu'à se démerder alors... si jamais y'a des gens intéressés manifestez vous
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2304Posté le 19/06/2007 à 22:20:23
Tu sais la commande groupe est utile pour economier genre 20€ en composant est encore je suis pas sur et surtout pour avoir tout serigraphié ce qui enleve tout le "cachet" du diy a mon gout et a ceux qui aiment VRAIMENT le do it yourself
ça peut être utile pour ceux qui connaissent pas grand chose en électro comme moi pour commencer. Francheemnt je me vois mal commander mes pièces et m'apercevoir qu'il manque encore et toujours un truc... que je devrait commander en ligne car les mags autour de chez moi sont nuls
C'est clair! moi c'est pareil comprendre les schemas assembler les composants etc.. ça ne me fait pas peur mais devoir tout commander et décider des bons composants c'est autre chose... Le G9 ne m'intéresse pas pour faire du DIY mais plutôt parce que ça a l'air d'un preamp de très bonne qualité et que si on peut le faire pour environ 450€ au lieu de 1500 chez gyraf audio ça fait quand même un gain non négligeable!
J'espère qu'il y aura d'autre commande parce que je ne me sens pas de gérer tout de A à Z
Notre BOM doit toujours être trouvable quelque part dans ce sujet, ce qui, je suis assez bien placé pour le savoir, signifie qu'elle est dure à trouver ... Sinon contactes Gaby, il te la donnera. Perso j'ai reformaté mon disque depuis et ne l'ai plus (j'ai bien les factures des constructeurs dans un coin, mais franchement pas le temps de les recopier, désolé).