Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 454 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Afficher le sujet de la discussion
2301
Y'a pas de nouvelle commande groupée pour un p'tit G9 à l'horison?? :D:
2302
Nan pas vraiement, et meme si y'en avait une, n'oublies pas qu'on a mis 2 ans a avoir notre G9 monté :clin: :bravo:

Le marchand de sable

2303
Erf :??: y'a plus qu'à se démerder alors... si jamais y'a des gens intéressés manifestez vous :clin:
2304
Tu sais la commande groupe est utile pour economier genre 20€ en composant est encore je suis pas sur et surtout pour avoir tout serigraphié ce qui enleve tout le "cachet" du diy a mon gout et a ceux qui aiment VRAIMENT le do it yourself
2305
ça peut être utile pour ceux qui connaissent pas grand chose en électro comme moi pour commencer. Francheemnt je me vois mal commander mes pièces et m'apercevoir qu'il manque encore et toujours un truc... que je devrait commander en ligne car les mags autour de chez moi sont nuls
2306
C'est clair! :) moi c'est pareil comprendre les schemas assembler les composants etc.. ça ne me fait pas peur mais devoir tout commander et décider des bons composants c'est autre chose... Le G9 ne m'intéresse pas pour faire du DIY mais plutôt parce que ça a l'air d'un preamp de très bonne qualité et que si on peut le faire pour environ 450€ au lieu de 1500 chez gyraf audio ça fait quand même un gain non négligeable! :8O:
J'espère qu'il y aura d'autre commande parce que je ne me sens pas de gérer tout de A à Z :oops:
2307
2308
Notre BOM doit toujours être trouvable quelque part dans ce sujet, ce qui, je suis assez bien placé pour le savoir, signifie qu'elle est dure à trouver ... Sinon contactes Gaby, il te la donnera. Perso j'ai reformaté mon disque depuis et ne l'ai plus (j'ai bien les factures des constructeurs dans un coin, mais franchement pas le temps de les recopier, désolé).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2309
Merci c'est cool! :bravo: je vais le contacter alors, peut être il aura toujours ça..
2310
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !