Tu sais la commande groupe est utile pour economier genre 20€ en composant est encore je suis pas sur et surtout pour avoir tout serigraphié ce qui enleve tout le "cachet" du diy a mon gout et a ceux qui aiment VRAIMENT le do it yourself
ça peut être utile pour ceux qui connaissent pas grand chose en électro comme moi pour commencer. Francheemnt je me vois mal commander mes pièces et m'apercevoir qu'il manque encore et toujours un truc... que je devrait commander en ligne car les mags autour de chez moi sont nuls
C'est clair! moi c'est pareil comprendre les schemas assembler les composants etc.. ça ne me fait pas peur mais devoir tout commander et décider des bons composants c'est autre chose... Le G9 ne m'intéresse pas pour faire du DIY mais plutôt parce que ça a l'air d'un preamp de très bonne qualité et que si on peut le faire pour environ 450€ au lieu de 1500 chez gyraf audio ça fait quand même un gain non négligeable!
J'espère qu'il y aura d'autre commande parce que je ne me sens pas de gérer tout de A à Z
Notre BOM doit toujours être trouvable quelque part dans ce sujet, ce qui, je suis assez bien placé pour le savoir, signifie qu'elle est dure à trouver ... Sinon contactes Gaby, il te la donnera. Perso j'ai reformaté mon disque depuis et ne l'ai plus (j'ai bien les factures des constructeurs dans un coin, mais franchement pas le temps de les recopier, désolé).