Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 5 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.
Salut tout le monde.

Ce message vise presque directement Chimimic :mrg:

J'ai un pote qui a récupéré une tranche Neve 44 series et un EQ SSL SL502.

Il possede les plans de montage des alims, mais n'a pas la compétence de les monter lui-même.

Quels entreprises (ou particuliers) sont compétentes et bon marché pour effectuer ce genre de chose?

En sachant que les plans sont complets, mais qu'il na pas encore les composants pour celle-çi.

Au pire je scannerais le plan de montage pour plus de précision.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Putois, nos posts se sont croisés. Si par "connaître" tu entends "les utiliser" : nan. Pour l'instant, je n'en connais que les photos.

J'ai pas bien compris ton histoire harting... Le ssl est déjà racké ou c'est "simplement" la cassette prête à être rebranchée dans la console qu'on a pas ?
22
C'est la cassette prete à etre rebranchée sur la console. :bravo:
23
Je savais pas que harting faisait des connecteurs pour ce matos. J'apprends, je note dans mon cahier. Il n'y a pas beaucoup d'infos disponibles sur le net et je me renseigne un peu sur ce genre de trucs.
24
Je l'ai appris aujourd'hui aussi en fait.
25

Hors sujet : Dis-moi tu es sur Nantes?

26

Hors sujet : Naaaan, L.A. nord. Près de choubrillant. Faut pas y aller, c'est la ville du cheval et il aime pas ceux qui en mangent. Autrement dit, maire branque.

27
Salut tout le monde.

Dis voir, Pitdule, ce n'est pas toi qui a oublié chez moi une alim symétrique que je donnais ? J'ai oublié de noter qui était interressé, mais il me semble bien que c'est toi...

Hors sujet : et merci pour ton petit mot gentil, ça m'a fait plaisir.
:boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

28

Hors sujet : Vu mon grand age... c'est pas impossible que j'ai oublié ! :mdr:
Bon c'est one occasion de se croiser, alors... :boire:

29
Putois, c'est ça que je ne comprenais pas quand tu parlais de connecteur harting sur l'eq ssl.



Sur la photo, on voit (mal) le connecteur à l'arrière de la cassette. C'est ce connecteur que je ne savais pas être du harting.
30
C'est bien ça en effet, le connecteur blanc :bravo:

C'est étonnant mais bon, du coup ça doit être costaud. :mrg: