Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 5 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tranche Neve 44 series et tranche EQ SSL SL502.
Salut tout le monde.

Ce message vise presque directement Chimimic :mrg:

J'ai un pote qui a récupéré une tranche Neve 44 series et un EQ SSL SL502.

Il possede les plans de montage des alims, mais n'a pas la compétence de les monter lui-même.

Quels entreprises (ou particuliers) sont compétentes et bon marché pour effectuer ce genre de chose?

En sachant que les plans sont complets, mais qu'il na pas encore les composants pour celle-çi.

Au pire je scannerais le plan de montage pour plus de précision.

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les entrées et sorties du ssl et de la tranche neve, comment pensez-vous procéder ? Souder du fil directement sur les connecteurs puis xlrs aux bouts ?
32
Salut tout le monde, c'est moi le pote du putoi!!!

au sujet du cablage, je voudrais bien avoir les connecteurs harting avec une sortie en épanoui.

Butcher, ou est ce que je pourrais trouver le système de rack pour les franches SSL !!

Merci a tous pour votre aide! :bravo:
33
Akapolo, il y a ce site qui est relayé par une boutique ebay.

http://www.audiojunkie.co.uk/

Sur ebay, il vend (entre autres) des cassettes ssl (pour l'instant l'eq 502) aux enchères ou achat immédiat.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZaudiojunkieQ5fsalesQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI

Je l'avais contacté (via ebay) pour infos et il m'avait indiqué que toutes les solutions étaient possibles sur la base ssl. Par contre, les racks ssl sont pour deux cassettes au moins. Si tu veux adjoindre à ton eq un préamp 501, un compresseur 510 ou un autre eq 502, ça peut être intéressant. Les prix sont en livre sterling et plutôt élevés sur les racks vierges par rapport aux racks complets.

Je n'ai pas trouvé à ce jour d'autres fournisseurs, mais je n'ai pas cherché comme un fou non plus. A toi de voir...
34
Oki, merci pour lui! ;)

A savoir que Akapolo n'a pas le web, et est une véritable chêvre de la toile :mdr:

Bon, je vais aller jeter un oeil sur les liens. :bravo:

Pour les plans, pas eu le temps de les scanner aujourd'hui, plutôt demain.

Voila voila.
35
Pour les connecteurs type "fond de panier", ce n'est pas forcement des Harting. C'est simplement des connecteurs DIN 41612 (ou 41617 comme certains modules allemands).
Ca se trouve assez facilement.
36
Est ce que l' alimentation de l' x rack fonctionne pour les modules 502 ??

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 11:44:55 ]