Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

  • 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 373 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:




Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]


Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.


Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.


Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
171
Par expérience, je dirait 6 mois au total..
donc ca peut le faire pour toi :!! :8)
172
Faudrait qu'on puisse recevoir tout ça pendant juin car avec les vacances d'été après ça va etre la merde pour le dispatch et les cheques...
173
Flag
174

Citation : Faudrait qu'on puisse recevoir tout ça pendant juin car avec les vacances d'été après ça va etre la merde pour le dispatch et les cheques...



Totalement d'accord. donc faudra une marge minimum de manoeuvre pour les chèques.
175
Je pense qu'il faudrait stopper les commandes pour le 1er ou le 15 mars...
ça laissera un peu de manoeuvre possible !

(et pour info j'aimerai utiliser la bête mi juin....)
176
Moi aussi je veux du boulot pour l'été :cobra: , donc une bonne chose que de donner une date ferme (du moins la plus ferme possible).
177
N'oublions pas qu'il faut le temps de monter la bête, de latester pour s'assurer que ça le fait dans les règles de l'art.

Un moment, il faut arrèter de rêver, et passer aux actes, donc décider d'une dead line pour passer commande. Charge à nous de faire la publicité de l'opération pour récupérer les commandes. Fin février, mi-mars dernier délai me parait une dead line acceptable.

JM
178
Quelle chaude idée. Mais sera-t-il prêt pour cette date????
Parce qu'il faut penser à ceux qui bossent dur pour nous pondre un kit merveilleux!

Je vote pour Mi-mars si possible (commandes prêtes, et sur du matos à commander, de ce qu'on met dedans).
:fou:
179

Hors sujet : The Cat >> au lieu d'un TCD-D7, un microtrack 24/96 de chez M-audio ça ne serait pas mieux ???

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66040.html

180

Citation : Quelle chaude idée. Mais sera-t-il prêt pour cette date????
Parce qu'il faut penser à ceux qui bossent dur pour nous pondre un kit merveilleux!

J'y pense, avec beaucoup de dévotion. D'autant que trouver certains composants (pots) semble être un peu hardu.

Merci les Gâ.

JM