Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

  • 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 376 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:




Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]


Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.


Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.


Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : stocker sur DAT



:oo:

Hors sujet : je te déconseille de le les garder plus de 6 mois. Au prix des disques dur je ne me prive pas

192

Hors sujet : Je me suis mal exprimé: envoyer les masters sur DAT, c'est pas mieux?
enfin c'est relatif effectivement... mais bon le but premier n'est pas là. C'est enregistrer des ambiances en extérieur et tout donc je file là.

193

Hors sujet : désolé pour le HS , mais je suis entièrement d'accord avec ca :

Citation : Au prix des disques dur je ne me prive pas


je suis completement partisan du stockage sur disque dur.
et même si tu fais des prises de son en extérieur avec ton DAT , une sauvegarde de sécurité sur le HDD , c'est toujours utile , plus simple pour le classement et la gestion.
je ne connais pas trop le marché de l'enregistreur portatif, mais je suis persuadé que tu dois en avoir avec du disque dur extractible .
mais en revanche, ca doit être plus cher

...
194

Hors sujet : Pour eviter un HS trop envahissant, j'ai créé un sujet ici :

/prise-de-son-mixage/forums/t.154877,dat-ou-autre.html

:clin:

195

Hors sujet : FLAG

196
Ben neya finalement je pense etre aussi partant pour cuila moi aussi ... fodra voir le prix mais, ca devrais le faire !
Machiniste Sonore
197
Ozytoune, t'as reçu mon mail ???
198
Pareil j'attends le prix pour m'inscrire pour une version stéréo
199
Salut les gars,

Je sais pas bien où vous en êtes de votre projet, mais si il est toujours d'actualité, je me brancherais bien sur un octuple... :coucou:
Ceci n'engage évidemment que moi...
200
On en est à la moitié des préparatifs. Je pense que c'est LARGEMENT ok héhé. Plus on est mieux c'est. :bise: