Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 182 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
381
Arf c'était deux pcb, je me souvenais d'un autant pour moi. Les boutons c'est une boulette de dispatch. Pour le kit, je te dis ça dans les jous qui viennent. si une des personnes qui n'ont pas encore reçu leur kit préfère se le faire monter, merci de me le dire avant, et de contacter échidna !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
382
:oops: Je dois être un peu crétin, je n'arrive pas à trouver quelles vis correspondent au montage du boitier... :oops2:

Pis sinon, pour fixer le PCB principal sur le chassis, on doit percer ou coller ? :???:

En tout cas, pour ma part, à part deux résistances et une diode que je m'en vais aller chercher chez mon boutiquier, le G9 est complet, et je m'éclate bien à le monter ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

383
Y'a le thread du montage G9 pour ça :clin:
Bon montage, fait toi plaiz!
384

Hors sujet : Oups, je l'avais oublié... :fleche:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

385
Neya tu en es ou avec mon reliquat , parceque la ca fait plus de dix jours je t'ai envoyé mpon inventaire, alors je comprends toutes les difficultés que tu as en ce moment ( ou que tu as pu avoir ), donc merci de m'expedier le reste .please

A vendre axon AX 100 MKII

386
À tout hasard, ce serait bien de faire une liste des G9 non dispatchés. (pas un truc illisible genre liste complete des participants au projet, mon, juste une liste repertoriant les personnes qui ne l'ont pas recu, et les personnes avec des problemes de dispatch). Suffirait d'écrire "envoyé" a coté du nom pour dire que le colis est parti, et une fois reçu, la personne concernée dit merci et s'efface de la liste comme une grande. (Idem pour les problemes).
À moins que je sois le seul sans G9... :((
Ou sinon, si tu as le temps, Neya, tu peux juste écrire les pseudos des gens "en attente" stp.

Enfin, toujours pour Neya, si tu as encore le temps, j'ai pas payé les 4 euros et quelque de frais de rack, donc si tu pouvais me donner une adresse paypal stp (ou me redonner ton adresse postale).
387
Hé les gars ?!? je sais pas si j'ai bu avant de consulter le fil... ça fait quelques semaines que je fais moins attention... mais j'ai trouvé des messages franchement supers aggressifs à l'encontre de Neya...

si vous voulez en plus un service après vente, en plus d'un Do It Yourself entièrement concocté par Neya et Gaby et l'aide de quelques autres, je pense qu'il fallait commander à homestudio.fr ou à Thomann.de ... mais pas à Neya.org... enfin ça c'est juste ma réaction du moment et c'est mon point de vue en tout cas.

Moi je voulais juste reprendre contact avec les parisiens, je suis sur Paris.... C'est pour savoir quand est ce que je peux passer chercher mon kit.
Selon les disponibiltés of course.

Ca peut etre en journée comme en soirée, en semaine comme le week-end... tout dépend...

a+
De toute vérité: Il n'en est pas toujours ainsi - (Bouddha Siddhartha)
388
Hello,

Neya si tu pouvais répondre a mon mail ca serait cool ;)

je voulais savoir ce qu il en était, parce que j ai pas recu mon G9 encore et j ai l impression que tout le monde l'a deja donc bon si tu peux m éclairer... J'ai deja payé les frais de ports donc je sais pas, dis moi ou ca en est? Je monte sur Paris dans deux semaines donc bon a la rigueur je peux peut etre venir le récupérer en main propre comme tu le souhaites...
389
Salut

Neya , as tu des nouvelles de nos kits ici ca nous semble un peu silence radio :(((

a priori au moins
KLUCK , Lecasque et coccinelle prod n'ont pas encore reçu the magic kit
390
A priori au moins
KLUCK , Lecasque, coccinelle prod et dvince n'ont pas encore reçu the magic kit.

Fais nous un signe Neya ;-)