Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 176 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
391
Ola

:((( :((( :(((

j'ai pas mon G9 , Neya as tu des news pour nous pôvres provinciaux Lyonnais
Là le silence radio commence a :??: nous interpeler

un chti signe de vie syouplait ca serait cooool :(((
392

Citation :
BOM DISPATCH G9

C'est la BOM qui a servit au Dispatch, sûr, c'est moi qui m'en suis occupé!

Excellent ( et très important ) travail ! félicitations. Et vraiment très utile quand il faut retrouver un fournisseur après coup.
393
Mmm, pour être hommête, je me suis juste occupé de l'imprimer pout l'emmener au dispatch, c'est pour ça que je suis sûr que c'est la dernière. Après, c'est Gaby qui l'a fait.

Rendons à Cesar etc... :clin:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
394
Kluck

moi je suis allé récupérer mon G9 a paris car je passais dans le coin et Neya est bien au courant que le reste des G9 des Lyonnais n'est pas encore parti ce sont les derniers a partir il devrait tres vite s en occuper vous inquietez pas ils ne sont pas égarés ;)
395
Eh bien on est plus que trois a ne pas avoir de g9.
ça fait un moi qu'on a pas de nouvelles.
serait il possible neya d'au moins nous faire signe?????? ou de répondre à nos mails????
merci
396
Hola

y a t il encore quelqu'un sur la ligne

car j'ai toujours pas mon G9 et là ca commence à devenir inquiétant enervant suspect (rayez vous même les mentions inutiles) :fache:

le dernier message de Neya date d'un mois ou il m'affirmais avoir fait le colis et ... toujours rien

Luc
397
Je lui ais envoyé un courrier papier hier. dès fois qu'il n'est plus internet.
j'espère une réponse de sa part.
ça fait quand même trois mois que la plupart ont leur g9. :oo: :furieux:
398
Non non
il est toujours présent sur les forums le pere Neya j'ai vérifié , il a posté cette nuit du coté du Pub des gentlemans :(((

Luc
399
De mon côté, j'ai récupéré mon G9 en décembre chez Neya mais je tiens à apporter mon soutien aux 3 derniers AFiens qui n'ont toujours pas reçu leur G9.

Les kits sont prêts depuis novembre 2006 et on est en mars 2007 !!! Ca fait un mois que 3 personnes demandent à ce qu'on leur envoie leur colis et toujours rien: je trouve ça vraiment abusif.

Neya, on sait que c'était beaucoup de boulot d'organiser cette commande groupée, que tu fais de ton mieux et que t'es vraiment un gars sympa (j'ai pu le vérifier en allant chercher mon G9). Je voudrais pas passer pour un ingrat.
Mais quand on se lance dans ce genre de démarche, il faut aussi en accepter les responsabilités. Envoyer les kits dans un temps raisonnable en fait partie et là, je pense qu'on n'est plus du tout dans un temps raisonnable. Ajouté à ça que tu postes dans d'autres threads sans répondre à celui-ci qui devrait être ta priorité, je trouve ça franchement irrespectueux pour les AFiens qui t'ont confié leur argent il y a plus d'un an.

Aller à la Poste pour envoyer les 3 derniers kits, ça doit prendre 1 heure à tout casser. Les excuses du style "j'ai trop de boulot en ce moment" sont un peu faciles: on a tous beaucoup de boulot mais je crois qu'aucun d'entre nous ne peut dire qu'il ne peut pas trouver une heure dans un mois pour envoyer 3 kits qu'on lui réclame depuis des lustres, surtout quand on a le temps de poster sur un forum Internet en plein après-midi quand la Poste est ouverte... (et je sais que tu bosses essentiellement la nuit et que tu es crevé en rentrant mais là encore, j'en appelle à ta responsabilité)

Voila, c'est pas un coup de gueule (de mon côté, j'ai recupéré mon G9 donc j'ai pas grand chose à gagner), j'ai rien contre Neya (au contraire je l'ai trouvé vraiment cool en allant chercher mon G9) et je ne doute pas de sa bonne volonté mais il y a un moment où il faut être sérieux et dire les choses comme elles sont.

Perso, je suis impliqué dans la commande Calrec. La commande n'est pas terminée et ce n'est qu'à la fin qu'on pourra compter les points mais jusqu'à présent, je pense qu'on a pas mal speedé par rapport aux autres CG et je ne lacherai rien tant que tout le monde n'aura pas réçu son kit. Et moi aussi, j'ai beaucoup de boulot.
400
J'en suis au mm point que Esiklown, et ma foi du mm avis. J'ai aussi rencontré Neya et il est très sympa du peu que j'ai vu.
Et c'est vrai que la commande Calrec est vraiment rapide. C'est la meilleure à ce jour je crois en terme de rapidité.... :bravo: