Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dispatch de la commande groupée G9

• 411 réponses
  • 33 participants
  • 11 184 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Dispatch de la commande groupée G9
Premier détail de taille à regler : qui peut venir dispatcher chez moi à Paris, et qui doit se faire livrer son kit.

Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)

Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.

Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer :mrg:

Paris :

- Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
371
Pour chevalier blanc, si je pense qu'il manque un sac, et je connais la source d'erreur : au deuxième dispatch, j'avais attaqué un kit dans un sac normal avant que Léo ramène les petits sachets magiques. Du coup je l'ai complèté avec un sachet bleu normal, mais dans l'état de creverie générale, à la fin je m'en souvenais plus et je l'ai rangé sans rien marquer, donc il a atterri avec tous les autres sacs pas bleus qui normalement représentaient des kits complets.

Voilà, je t'envoie la suite sans tarder.
372
Bonjour Neya et bonne année,
Peux-tu me dire quel est le tansporteur qui doit acheminer les colis ? car je n'ai pas encore d'avis de passage ?
Je te remercie
373
La poste. Bonne année à toi aussi, tiens moi au courant !!
374
Salut Neya ,
les 2 kits du Nord sont bien arrivé :aime:
esperons qu'il ne manque rien :clin:
j'ai la BOM du 8/11/05 ,est ce la bonne pour verifier les composants ?
merci et a+
data
375
Hello,
Je veux bien un exemplaire de la BOM en cours, car je pense qu'il me manque plusieurs éléments en plus des lampes !
Qui veut bien me passer la BOM siouplait?
376
euh ya des BOM ici mais je suis pas sur que soit exactement celles qu'on a utilisé...
Some kind of Munster !
377
Bandini ,
j'ai la BOM qui date du 8/11/05 je peux te l'envoyer en privé ,je sais pas comment la mettre sur le forum :???:
data
378
Salut,

BOM DISPATCH G9

C'est la BOM qui a servit au Dispatch, sûr, c'est moi qui m'en suis occupé!

Bon courage pour la suite, en espérant que tout rentrera dans l'ordre, faut pas en vouloir à Neya_, c'est quand même un travail de malade... (et en plus c'est pas forcement de sa faute...)

A+
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
379
Merci à vous.
J'en veux à personne, je veux juste avoir un kit complet :mrg:
380
Neya, J'ai reçu les G9 ! ! ! ! ! ! ! ! MERCI ! ! !

Ca avance, mais ce n'est pas forcément simple :

Neya, aujourd'hui, j'ai reçu 2 colis contenant les 3 x G9, +1 PCB complémentaire ( au lieu de 2 ) + les VCAs et des boutons de l'époque SSL..

Mais Dekebrun m'a fait parvenir samedi le sien illico par mon voisin qui a fait la navette. j'ai donc un G9 en plus ; je peux l'envoyer à qui tu m'indiquera; et eventuellement, je peux aussi le lui câbler moyennant une participation aux frais.

Dans les boutons complémentaires, il manque 2 moyens et 8 gros. et il y en a 9 qui n'ont rien à voir .... ils sont tout noirs avec une jupe; taille petite.

Hors sujet : j'ai un jeu (4) de transformateurs OEP à céder