Dispatch de la commande groupée G9
- 411 réponses
- 33 participants
- 11 190 vues
- 34 followers
Neya_
Ceux qui doivent se faire livrer, merci de vous inscrire par région pour qu'on puisse faire un dispatch "de groupe" pour votre région, et que vous vous donniez rdv entre vous pour finir : ça accélerera beaucoup la manoeuvre (d'experience, et ceux qui ont vécu le dispatch GSSL ne me contrediront pas, c'est le seul moyen pour pouvoir faire vite les envois depuis Paris sans complètement craquer)
Une fois qu'on aura reglé ces problèmes là, et que les dernières pièces seront arrivées, on pourra attaquer la partie qui fache (surtout en pleines vaccances) : se fixer un rendez-vous concret.
Bref, c'est génial, on change complètement de galère ... A vous de jouer
Paris :
- Neya
bioman666
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
The cat
KoalaMan
J'ai mon G9 !!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
supernono
peut etre que neya a merdé lors de l'envoi mes tes pieces sont forcement quelques part
Le marchand de sable
mirouf
A mon avis c'est un kit qu'on a commencé le premier dispatche et qui s'est caché durant le second...
De toute façon il y'avait un tas de lampes en rab, c'est peut-être un explication, pour le reste je me rappelle pas tout en détail...
Bon courage en tout cas!
supernono
Le marchand de sable
mirouf
supernono
Hors sujet :
sinon vs avez des idées de bon petit micro pour de la voix, mais aussi des prises de guitares folk ( surtt voix qd meme) avec pkoi pas une reprise d'ampli en complement d'un 57 ?
( je pensait a un sct2000 de chez tbone a 300 euros ? ou alors une paire de mics a 150-160 euros? des octava? des tbones sct700 ? des tbone sc1100 ? autres? )
Merci pour vos avis dsl pr le HS
ah et quand on dit que micro à lampes + preamp à lampe c'est pas bien ? on met en avant les problemes de phase? mais bon ca me semble un peu etre un argument de mec qui y connait rien non ?enfin qui connait rien en technique et qui balance ca comme ca
des avis ?
Le marchand de sable
Neya_
je suis complètement à côté de mes pompes, je viens de t'envoyer un kit en trop
Bon ben il reste plus qu'à le renvoyer à un autre AFien et que je t'enoie un chèque, je te tiens au jus par PM.
- < Liste des sujets
- Charte