Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire un ampli simple

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 9 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire un ampli simple
Voila sur guitariste.com le gars a fait son ampli pour brancher son Vamp ,fonctionne auusi avec pod.

je trouve qu'il s'est bien debrouiller et que sa merite un petit coups d'oeil foto et explication etape par etape!
moi je dis bravo voici le liens[url]l]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html

il en faudrait plus :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de se faire des hp de sono amplifier avec le meme principe

Bein justement c'est le meme principe donc ouais a coup sure.

Citation : puis je peux en faire deux paraille, non?

bein si tu prends les memes hp et le meme amplificateur ouais ca sera les meme.

Citation : et il faut aussi un préamplie juste pour ecouté de la musique?

si tu parle de baffles amplifiée, oui il en faut parce que justement elle doivent etre amplifiées.... :???: sinon c'est des baffles simples que tu branches sur ton amplificateur de chaine hifi ou autre....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
62
ça m'interesse cette histoire.

c'est facile les branchement avec ampli de voiture ?
si j'veux metre 4 haut parleur (2 droite, 2 gauche) ça pose pas de problème ?
et la console, vous prenez ou avez pris quoi alors ?
vous avez des exemples ? des photos ?

le gars utilisait un petit 4 piste je crois mais bon, j'en ai pas trouver d'autre, j'avais pensé au petite table de mixage pour dj mais le premier prix depasse déjà les 50 euros je crois. (avec réglage des grave, médium, aigu...)
d'autres idées ?

bon j'avoue, j'ai pas encore fait un tour dans les magasin d'occas.

une petite dernière, si j'ai bien compris alors, on prend une alim avec un bouton et quand on alume, tout s'allume, c'est bien ca ?

merci
a+
63
Salut tout le monde j'ai une question au sujet de projet est il possible de mettre tout simplement un petite table amplifié comme ceci ?? :
https://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400_demo.htm

c'est certe un petit investicement mais il y a une table et un amplis de 150w pour 88 euros donc sa vaut le cout et de plus il y a 4 piste donc il y a la possibilité de branché son micro , et un lecteur cd par exemple ce qui peu etre tres utile pour les repete sachant que l'on a largement de puissance pour faire de la scene couplé avec quelque pédale sa doit etre le pied mais bon je sait pas si c'est possible et encore il faut trouvé des baffles pas trop cher pour que sa soit rentable
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!