Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire un ampli simple

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 9 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire un ampli simple
Voila sur guitariste.com le gars a fait son ampli pour brancher son Vamp ,fonctionne auusi avec pod.

je trouve qu'il s'est bien debrouiller et que sa merite un petit coups d'oeil foto et explication etape par etape!
moi je dis bravo voici le liens[url]l]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html

il en faudrait plus :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Arf ouai mais c'est cher un preampli :surpris:
52
Ca depend le préampli.....
si tu prends un triaxis.. c'est sure...
moi j'ai l'intention de prendre un tonelab (préamp modélisation), tous les podlike sont des préamp...donc tu vois qu'on est loin des 15000 du mésa.... :)

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
53
C clair sinon gare au son bien dégueulasse :D:
54
Je viens de finir mon ampli, à part les finitions bien sur.

Pour bosser chez soi c nickel, par contre pour répéter en boostant la chose, le son est franchement dégueulasse, mais c lié à la qualité des HP (ils sont tout pourri) :(((
55
56
J'enverrais les photos quand j'aurais récupérer mon modem ADSL, en ce moment j'utilise la ligne du taf.
57
C'est cool :bravo:
au fait t'as mis quoi comme hp?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
58
Je pense que le mieux sur cet ampli est de mettre de bons HP (celestion V30 ou des Eminences, des Fane ou des ElectroVoice :bravo: )

faudrait éviter les mauvais HP

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
59
Par rapport à mon son que je trouve dégueu, ça viens pas des HP (même s'ils sont pas top), ça viens de l'alim.

Je me suis renseigné, et pour garder un bon son, il faut que je mette une alim de 350 ou 400 W, la mienne ne fais que 250W.

Et je vais pas mettre mon Antec 480W dans un ampli :|
60
Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de se faire des hp de sono amplifier avec le meme principe car sa coute quand meme moins chere. c'est juste pour écouter de la musique dans des petites soirées du type marige... sa peux le faire ( puis je peux en faire deux paraille, non?
et il faut aussi un préamplie juste pour ecouté de la musique?