Conception pédagogique d'un petit préampli micro pour pas cher du tout du tout !!
- 2 738 réponses
- 105 participants
- 384 491 vues
- 166 followers
offenbach
Salut tout le monde !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
oudi
Alors si j'expédie dans un KIT un projet complet avec boitier et façade, elle portera à coup sûr le nom de ma marque "Delta Sigma". En revanche pour un projet DIY, que chacun ait la façade qui lui plaira ! on a tous des goûts différents. Je propose donc à Eynkel d’apposer la marque Delta Sigma sur la facade, mais de faire aussi une version sans marque ou du moins de mettre à dispo le fichier graphique pour que chacun puisse personnaliser comme il l'entend ?
on est d'accord.
en plus il a la classe.
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 15:19:53 ]
babaorum
(pour ceux qui ont un petit budget)
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:09:18 ]
Laurent Width
Eynkel, tu pourrais étudier aussi une façade double au lieu de 4 ?
Oui pour moi aussi, je veux bien...
adrienf
Quels logiciels utilisez-vous pour le design/dessin de façade avant ?
offenbach
Bonjour à tous !!
Je vois que le Midnight MicPre intéresse pas mal de monde
Alors que le KIT preamp seul (sans alim, juste PCB et composant du preamp) est quasiement au point, je me demande si la plupart des gens ne seraient pas plutôt intéressés par un KIT complet, avec boitier facade et alim... ?
Il faudrait pour cela recenser un peu les envies de chacun, et voir. Avec le soutien d'Eynkel pour les facades (je vais te répondre en MP pour les détails !!) et d'adrienf pour la mise en forme de la doc, je pourrai par exemple proposer les formules suivantes :
- kit preamp seul (pcb, composant, connecteur, potard, etc....)
- KIT complet avec boitier rack 1U, alim, facade, pour 2 preamps.
- KIT complet avec boitier rack 1U, alim facade, pour 4 preamps.
Il y en aurait pour tous les goûts (les bourses) ainsi...
Il faut tout de même trancher sur les options PAD et Phase que je n'ai pas prévu "de série" dans le kit de base, savoir si on les intègre ou pas dans les facades. L'idée est quand même de pas faire 50 facades différentes, histoire d'en minimiser les coûts... mais rien n'empêche chacun de refaire une facade comme il veut.
Qu'en pensez-vous ?
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
Jimbass
Citation de adrienf :Quels logiciels utilisez-vous pour le design/dessin de façade avant ?
N'importe quel logiciel de dessin vectoriel devrait faire l'affaire.
Je recommande Inkscape, c'est un logiciel libre qui marche très bien.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
charlyston
Proposer un kit complet me semble une très bonne idée.
Je trouve personnellement les options de phase et de pad assez indispensables (surtout la phase). Cela ferai t il grimper le coût? Dans quelle mesure?
Vévé
Je trouve personnellement les options de phase et de pad assez indispensables (surtout la phase). Cela ferai t il grimper le coût? Dans quelle mesure?
+1, d'autant que le "surcoût" ne doit pas être énorme..
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
lé0nidas
- < Liste des sujets
- Charte