Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etude d'un Préampli OP basé sur INA163

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 6 302 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etude d'un Préampli OP basé sur INA163

Bonjour,

j'étudie actuellement la conception d'un préampli micro simple, really low coast, sans transformateur.

dans cette optique, j'ai regarder du coté duM-Audio, ce préampli est équipé d'un chips de préamp de Texas instruments:INA163

je suis donc allez voir le datasheet de cette puce, et dedans ce trouve un schémas d'exemple d'un préampli avec 48v:

https://www.ti.com/lit/ds/symlink/ina163.pdf Page 8

j'ai plusieur question sur ce schémas:

Il est indiqué que C1&2 doivent être non polarisé si le Phamtom est désactivable, Or je ne trouve pas de condensateur 47uf 60V Non polarisé, sa existe ? sa coûte un bras ?

je n'est pas vraiment compris l'utilité de A2 (OPA134), il est la pour évité un courent continu qq part ? j'ai pas tout pigé ...

merci d'avance pour vous réponse

edit: le schemas pour évité de devoir allez voir le datasheet:

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 23:37:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir Didier,
au temps pour moi ;-)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32
Bonsoir Rémi,

"au temps pour moi"
Pas grave, c'est vrai que moi aussi, il a fallu que je relise son post
pour comprendre le câblage que notre ami avait fait...

D'ailleurs, j'en profite pour dire aux posteurs quels qu'ils soient de
bien formuler leur demande, parfois c'est un peu enquête Sherlok Holmes !!!
Les réponses seront d'autant plus justes que les faits seront bien exposés.

Cordialement,
didiervb01

33

j'ai mon transfo,

après avoir branché les deux secondaires, la consommations a vide passe de 50 a 5 mA  eek