Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 922 vues
  • 1 follower
1 SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins
Bon, voici un nouveau morceau.

Ce morceau s'appelle :nawak:



C'est le premier morceau que j'ai écrit pour grand orchestre. Comme il se trouve qu'aucun grand orchestre n'a accepté de le jouer, j'ai été contraint de le réorchestrer.

Ca donne :

1ers violons, alti, celli ---> faux hammond
2nd violons, piccolo, basses ----> d'cota
cuivres -----> faux rhodes
flutes, hautbois, clarinettes, saxophone ténor ----> vraies guitares
basson, contrebasson, drums -----> faux samples de vrais instruments


Il va sans dire que c'est la lose et que beaucoup de subtilités se sont perdues au cours de cette réorchestration, par exemple la partie de tuba, qui est sublime. Mais bon.

Ai-je éviter de tomber dans un éceuil de rock progressif à deux francs? Je ne le crois pas, la guitare électrique est vraiment naze par rapport à une clarinette. On peut vérifier la véracité de cette phrase au cours de la fugue d'introduction.

Car oui, il y a une fugue, le monde a besoin de fugues!!! :furieux: :furieux: :furieux:


http://vincent.lenormant.free.fr/NAWAKMIX.mp3



Bonne écoute, et merci de me laisser ici vos réactions.
Afficher le premier post
41
42
43

Citation : arghhhh

débile ce titre, lol..et tellmt faux.....

hihihihi
gnarkkkkk

bref... haaaaaa.. les hommes... et vos bonnes "potacheries" sur les femmes.......


(heureusement que je suis homo. je ne sais pas si je supporterai plus de .... 4 mn, lol !!
hihihiihi)


Bon allé je me lache avec une bonne blague bien grasse, pas raté l'occase, faire le bon gros bourrin (haaaa !!! l'amour !!!!) :oops:

C'est deux lesbiennes vampires sur le pas de la porte, l'une dit à l'autre :
- bon, ben au mois prochain !!
44
45
46
47
Heu... c'est bizarre, des fois, ça me fait penser à Ange! :?!:
Non, rien.
48
Nous irons sur la trace des fées, c'était au mois de mai..





Excusez moi ça m'a échappé (le mot Ange)
49
Snafu t vraiment psycho.
J'ai bien trippé sur ton morceau en tt cas.
sinon j'attends tjrs le cd des vendeurs... (je suis sur le point de me résoudre au fait que je ne pourrai jamais l'écouter...)
Si tu passes a paris cet été, préviens moi on ira se boire une mousse avec adrien par exemple (que j'ai revu hier et qui sera a paris tout l'été)
a+


ps. Des fois je passe sur vendeursdenclumes.com pour écouter le début de verrière qui est vraiment mortel... :bravo:
50
Encore pris une claque moi .