Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 921 vues
  • 1 follower
1 SNAFU, c'est comme un flot d'amour dans vos oreilles et vos vagins
Bon, voici un nouveau morceau.

Ce morceau s'appelle :nawak:



C'est le premier morceau que j'ai écrit pour grand orchestre. Comme il se trouve qu'aucun grand orchestre n'a accepté de le jouer, j'ai été contraint de le réorchestrer.

Ca donne :

1ers violons, alti, celli ---> faux hammond
2nd violons, piccolo, basses ----> d'cota
cuivres -----> faux rhodes
flutes, hautbois, clarinettes, saxophone ténor ----> vraies guitares
basson, contrebasson, drums -----> faux samples de vrais instruments


Il va sans dire que c'est la lose et que beaucoup de subtilités se sont perdues au cours de cette réorchestration, par exemple la partie de tuba, qui est sublime. Mais bon.

Ai-je éviter de tomber dans un éceuil de rock progressif à deux francs? Je ne le crois pas, la guitare électrique est vraiment naze par rapport à une clarinette. On peut vérifier la véracité de cette phrase au cours de la fugue d'introduction.

Car oui, il y a une fugue, le monde a besoin de fugues!!! :furieux: :furieux: :furieux:


http://vincent.lenormant.free.fr/NAWAKMIX.mp3



Bonne écoute, et merci de me laisser ici vos réactions.
Afficher le premier post
51
Un nouveau zappa? :P:
52
Mmmmmmmmmmerci mais je ne crois pas non...................

en tout cas ça fait plaisir.

sauf qu'hier j'ai découvert "escalator over the hill" de carla bley et que donc à l'heure qu'il est je pense que vais bruler mes partoches, ma guitare, mon accordéon, et toute ces histoires à la con, me trouver un vrai boulot et au revoir.
Et je suis sérieux.
53

Citation : escalator over the hill



ne brule rien .. écoute... c'est juste de la belle musique....

Si tu savais ce que m'a fait la première écoute de Atom Heart Mother... mon pôv... je n'ai pu dire un seul mot à quiconque pendant plusieur heures... mais la musique est tellement au dessus de nous...

Antoine :boire:
54
55
56
Tain un up pour toi.
57
Ceux qui n'ont pas encore ecouté ce que fait snaf, depechez vous !