Utilisez-vous Push 2 et Live en solo ou avec un clavier
1Push 2 + Live + Clavier (3 - 60%)
2Push 2 + Live + MPC (Maschine…) (1 - 20%)
3Push 2 + Live (1 - 20%)
Sondage réalisé du 02/01/2023 au 02/01/2024 - 5 participants - 1 réponse par participant
Funkdafied
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2023 à 07:00:47[SONDAGE] Clavier maître + Push 2 = doublon ?
Bonjour,
J’hésite à franchir le pas pour acheter l’Ableton push 2.
J’aimerais savoir si cela ne ferait pas doublon ou conflit avec mon clavier maître m- audio Axiom concernant les commandes de port , et lorsque je jouerai au clavier ou sur les pads.
Est-ce suffisamment intuitif, lorsque l’on est plutôt musicien et que l’on aborde une autre façon de travailler. C’est l’apprentissage d’un nouvel outil.
Merci pour votre aide. 😊
Pour contrôler mon daw(bitwig studio) j'utilise un push et un icon qcon pro G2 et un p'tit clavier arturia (mais jsuis une bille avec un clavier)....
Jsuis tenté par le push 2 mais il est un peu cher maintenant....
Je pense que tu ne seras pas déçu avec un push 2 et que tu pourras presque te passer de la souris
Merci pour ta réponse 😊
S’il n’y avait pas l’offre de réduction qui met le prix à 559€ je ne m’y serais pas intéressé.
Au fait, à sa sortie, il était à quel prix?
Le push?
Je sais pas...... Moi je l'ai payé 180euro c'était un model d'exposition et la version 1 donc il y 6 ou 7 ans
Maschine j'ai commencé avec la première version quand elle est sortie il y a plus de 10ans un truc comme ça..... Je crois qu'il était a 480euro mais je me souviens plus.....