Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2013 à 22:56:37les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Hello ,
Elle a deux fonctions :
Pitch bend ou molette de modulation.
Vérifie que tu es dans le bon mode.
0
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
102Posté le 19/05/2021 à 17:45:17
Merci pour cette piste, où puis-je vérifier que je suis dans le bon mode ? je n'ai pas trouvé, je rajoute qu'en allumant le push 2 le bandeau tactile semble fonctionner normalement (comme un pich bend) et au bout d'un moment (sans rien toucher sur le push), le petit point blanc va tout en haut et quand je touche a ce moment le bandeau tactile, le point se déplace où j'ai mon doigt mais après relâchement il retourne en haut...
0
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 19/05/2021 à 19:11:13
Tu maintien select puis tu touche le bandeau , c'est comme cela que tu sélectionne l'un ou l'autre...
Si tu maintien shift , cela change d'octave.
1
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
104Posté le 19/05/2021 à 19:31:23
Super merci ça fonctionne J'avais entre temps trouvé l'astuce mais je n'étais pas sur que c'était cela.