Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2013 à 22:56:37les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Hello!
Alors moi j'ai un beau bug. Depuis les dernières mise à jour, mon Push reste bloqué sur l'écran noir. Pas moyen d'avoir accès a la machine. Des idées?
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 21/07/2016 à 14:48:14
Écran noir, c'est à dire que push est allumé mais qu'il n'y a strictement rien d'affiché a l'écran ? L'écran te semble t il allumé lui aussi (on peut voir un rétro éclairage sur les côtés de l'écran) ?
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 14:48:44 ]
EpiFuZZ
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
93Posté le 05/07/2017 à 15:09:35
Salut,
Je viens de recevoir mon push 2 (stock B) et l'écran reste bloqué sur le logo de bienvenue.
Estce qu'il y aurait un moyen pour reset la machine ou voir d'ou viens le problème?
Je sais que c'est un stock B et que peut être il est foutu mais on sat jamais!
Merci de votre aide!
Je viens de recevoir mon push 2 (stock B) et l'écran reste bloqué sur le logo de bienvenue.
Estce qu'il y aurait un moyen pour reset la machine ou voir d'ou viens le problème?
Je sais que c'est un stock B et que peut être il est foutu mais on sat jamais!
Merci de votre aide!
1
BZK
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
95Posté le 14/01/2018 à 13:04:55
Salut, moi j'ai un problème de pads. En effet, il y a certain pads qui demande plus de pression que d'autres. J'ai beau régler la sensibilité à donf, rien y fait...
0
purplefox
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
96Posté le 14/01/2018 à 14:40:12
J'ai parfois ce problème, (push 1) c'est toujours un bug temporaire chez moi, débrancher retrancher fait disparaître le problème. Parfois ça ne marche pas du 1er coup. Mais je n'ai pas ce problème de manière "définitive" sur un ou plusieurs pads
0
BZK
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
97Posté le 15/01/2018 à 17:58:18
C'est quand même bizarre ce truc... Je me rappelle plus des réglages par défaut des pads (Push 2).
0
Morgan Millier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
98Posté le 05/07/2018 à 20:34:16
Bonsoir, j'ai le premier potard de mon push qui ne fonctionne pas correctement, in ne fait que ce remettre a 0 comment régler ce problème? merci
0
Morgan Millier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
99Posté le 05/07/2018 à 20:46:36
si cela est un problème au niveau du push y a t'il moyen de le réparer ou de supprimé ce potard dans la configuration ?
0
cedzic
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
100Posté le 19/05/2021 à 14:19:56
Bonjour, j'ai le push 2 et la dernière version d'Ableton Live, etant débutant avec cette stan et push, je ne sais pas si c'est moi ou un bug mais le petit bouton de la barre tactile ne reste pas au milieu, au bout d'un moment il est en haut même sans rien faire... du coup cela change la note entendue sur la tonique.... Si quelqu'un voit ce que c'est où si je dois renvoyer le push ? Merci !!!