Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

les problèmes du Push

• 103 réponses
  • 30 participants
  • 33 237 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
Afficher le sujet de la discussion
61
En attendant, ça me permet de renouer un peu contact avec ma souris qui se sent bien délaissé depuis l'arrivée de push :-D
62
Bonjours a tous,
j'ai un gros problèmes avec ma push,
étant donné que je ne trouvais pas le moyen d'ouvrir le step sequencer melodic,
j'ai fait un dump dans les préférence midi et la c'est le drame, fatal error affiché sur l'écran de la push et maintenant ne veut pus s'allumer !

Que faire ?

J'attend toujours la réponse de ableton support.

Cordialement
63
Quel version de live a tu ?

Je ne connais pas la solution, mais si tu a une version 9.0.X, tu pourrai faire la mise a jour en 9.1 , qui met a jour le firmware de l'appareil ou essai une réinstallation dans le cas contraire ...

mais je ne garantie rien !
64
Version 9.0.1 de live je cherche la mise a jours 9.1 mais je ne sait pas ou ce trouve le lien.

Merci
65
Pour cela rien de plus simple https://www.ableton.com.

tu clic sur le petit onglet vert en bas a gauche, tu rentre tes ID live, et tu aura le programme en téléchargement !
66
Merci, je vais tenter cela :)
67
De rien.

Qui plus est le step sequencer melodic n'est pas disponible dans la 9.0, ont l'obtient dans la 9.1, et pour l'ouvrir une simple pression sur le bouton note suffit .
68
Oui, j'ai donc malencontreusement appuyer sur le bouton "dump" croyant que c'était la mise a jours 9.1 ...
69
Salut a tous ! Alors voilà j'ai deux problèmes.
Le premier: il arrive que lorsque je lance live, push ne s'allume pas ...
( j'utilise l'alim en USB )
Le second: j'utilise un mopho key avec l'external instrument comme dans la demo 9.1
L'audio connect a ma motu et l'usb en guise de midi. Et là c'est le drame ! Des décrochages processeur en veux tu en voilà et des bugs avec une sorte de sustain interminable.....
Merci d'avance pour votre aide. Note ( mac 4g pros i3 )
70
Petites précisions: quand je redémarre le mac alors la Push s'allume normalement.
Avec le mopho et ex instrument le pad de push connaît également un problème. Quand j'appuie 2 fois sur la même note il ne se passe rien a la seconde pression ( aucune note )
L'idée de live de pouvoir contrôler ses synth analo est top et vraiment utile. Mais peut être que mon mac ne tient plus la distance .....