Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2013 à 22:56:37les problèmes du Push
je vous propose ici, de lister les différents problèmes que vous avez avec vos push. Peut être que les plus doués pourront donner un coup de main aux moins chanceux.
En attendant, ça me permet de renouer un peu contact avec ma souris qui se sent bien délaissé depuis l'arrivée de push
0
lou.didier.33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
62Posté le 06/12/2013 à 12:51:21
Bonjours a tous,
j'ai un gros problèmes avec ma push,
étant donné que je ne trouvais pas le moyen d'ouvrir le step sequencer melodic,
j'ai fait un dump dans les préférence midi et la c'est le drame, fatal error affiché sur l'écran de la push et maintenant ne veut pus s'allumer !
Que faire ?
J'attend toujours la réponse de ableton support.
Cordialement
0
Claptrap07
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
63Posté le 06/12/2013 à 13:01:34
Quel version de live a tu ?
Je ne connais pas la solution, mais si tu a une version 9.0.X, tu pourrai faire la mise a jour en 9.1 , qui met a jour le firmware de l'appareil ou essai une réinstallation dans le cas contraire ...
mais je ne garantie rien !
0
lou.didier.33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
64Posté le 06/12/2013 à 13:07:00
Version 9.0.1 de live je cherche la mise a jours 9.1 mais je ne sait pas ou ce trouve le lien.
tu clic sur le petit onglet vert en bas a gauche, tu rentre tes ID live, et tu aura le programme en téléchargement !
0
lou.didier.33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
66Posté le 06/12/2013 à 13:12:50
Merci, je vais tenter cela
0
Claptrap07
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
67Posté le 06/12/2013 à 13:17:01
De rien.
Qui plus est le step sequencer melodic n'est pas disponible dans la 9.0, ont l'obtient dans la 9.1, et pour l'ouvrir une simple pression sur le bouton note suffit .
0
lou.didier.33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
68Posté le 06/12/2013 à 13:21:37
Oui, j'ai donc malencontreusement appuyer sur le bouton "dump" croyant que c'était la mise a jours 9.1 ...
0
Marcus2b
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
69Posté le 22/01/2014 à 11:18:07
Salut a tous ! Alors voilà j'ai deux problèmes.
Le premier: il arrive que lorsque je lance live, push ne s'allume pas ...
( j'utilise l'alim en USB )
Le second: j'utilise un mopho key avec l'external instrument comme dans la demo 9.1
L'audio connect a ma motu et l'usb en guise de midi. Et là c'est le drame ! Des décrochages processeur en veux tu en voilà et des bugs avec une sorte de sustain interminable.....
Merci d'avance pour votre aide. Note ( mac 4g pros i3 )
0
Marcus2b
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
70Posté le 22/01/2014 à 11:47:09
Petites précisions: quand je redémarre le mac alors la Push s'allume normalement.
Avec le mopho et ex instrument le pad de push connaît également un problème. Quand j'appuie 2 fois sur la même note il ne se passe rien a la seconde pression ( aucune note )
L'idée de live de pouvoir contrôler ses synth analo est top et vraiment utile. Mais peut être que mon mac ne tient plus la distance .....