Sujet de la discussionPosté le 28/04/2013 à 20:38:18Bouton rec armé par le push sur les pistes midi
J'aimerais pouvoir passer sur off ce bouton rec, car j'ai remarqué que le push m'active le rec des piste midi par defaut ... il doit bien y avoir une manip mais pas trouvé !
le problème c'est qu'en étant "rouge pale", il me déclenche automatiquement un enregistrement de clip en mode session dès lors par exemple quand je fais descendre mes lignes et que je n'est rien dans l'emplacement de la piste midi, si il existe un clip midi il ne se passe rien
Dans le mode arrangement, je ne peut même plus enregistrer d'automation dans un clip car si je lance le rec (celui a coté du play de live) ça me remplace purement et simplement mon clip d'avant !
Si j’éteins le push le bouton rec "rouge pale" s’éteint et la tout reviens a la normale
Dans le mode arrangement, je ne peut même plus enregistrer d'automation dans un clip car si je lance le rec (celui a coté du play de live) ça me remplace purement et simplement mon clip d'avant !
Franchement je viens de retester, le bouton "rouge pale" m'indique juste que la piste et sélectionnée. Ça record seulement si j'appuye sur le bouton record au dessus du play de Push. Sinon ça joue seul dans une "case vide"ou ça joue par dessus si c'est un clip mais ça ne record pas. Alors soit mon PUSH est unique, soit vos PUSH sont vérolés ou alors peut être mal utilisé!!!!!