Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Bouton rec armé par le push sur les pistes midi

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 6 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bouton rec armé par le push sur les pistes midi
J'aimerais pouvoir passer sur off ce bouton rec, car j'ai remarqué que le push m'active le rec des piste midi par defaut ... il doit bien y avoir une manip mais pas trouvé !
2
En arrangement bin tu recliques dessus et en session bin pareil mais il reste rouge pale pour t'indiquer que ta piste est sélectionnés
3
le problème c'est qu'en étant "rouge pale", il me déclenche automatiquement un enregistrement de clip en mode session dès lors par exemple quand je fais descendre mes lignes et que je n'est rien dans l'emplacement de la piste midi, si il existe un clip midi il ne se passe rien
Dans le mode arrangement, je ne peut même plus enregistrer d'automation dans un clip car si je lance le rec (celui a coté du play de live) ça me remplace purement et simplement mon clip d'avant !
Si j’éteins le push le bouton rec "rouge pale" s’éteint et la tout reviens a la normale
4
Curieux, ici en "rouge pale" ça ne record pas....:???:
5
Chez un pote qui a le push, meme probleme ...
6
Citation de ePrHom :

Dans le mode arrangement, je ne peut même plus enregistrer d'automation dans un clip car si je lance le rec (celui a coté du play de live) ça me remplace purement et simplement mon clip d'avant !

Oui mais là t'es sur de ton paramêtre OVERDUB????
7
Franchement je viens de retester, le bouton "rouge pale" m'indique juste que la piste et sélectionnée. Ça record seulement si j'appuye sur le bouton record au dessus du play de Push. Sinon ça joue seul dans une "case vide"ou ça joue par dessus si c'est un clip mais ça ne record pas. Alors soit mon PUSH est unique, soit vos PUSH sont vérolés ou alors peut être mal utilisé!!!!!
8
ça s'appel un bug aussi non ?
9
Si je lance le rec overdub en mode arrangement ça me bascule en session...
10
Vérolé ou bug dans mon langage c'est la même chose.

Sinon
Citation de ePrHom :
Si je lance le rec overdub en mode arrangement ça me bascule en session...

alors là:8O::8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 22:38:11 ]