Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Débutante cherche conseils.

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 431 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutante cherche conseils.
Je produit actuellement des sons sur mpc 1000 et je voudrais passer à Ableton + push.

-Je compte donc acheter un macbook et j'y connais rien, quel modèle et puissance, memoire minimum, je dois avoir pour que ableton tourne sans probleme.

-Quel version d'ableton, je vois que le push est livré avec Live intro, cette version est elle suffisante niveau effet, mixage et pour faire du live... (Tout ce qui me manquait sur ma mpc).
-Live9 suite, je sais qu'il y a des synthé virtuels et des samples en plus mais est ce la seule différence?

-Et pour finir: est ce qu'il faudra que j'investisse dans une carte son externe ou celle de mon macbook pourrait suffire.

Enfin voila, je pars de presque zero en MAO et j'attends vos conseils pour me guider. Merci d'avance.:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu met ton sample dans un simpler (par exemple) et tu pourras le jouer sur 128 notes différentes...
12
Sans compter que tu peux paramétrer tes pads pour qu'ils correspondent à la gamme que tu souhaites utiliser, ou alors en simple mode chromatique.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Merci :)