Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1141
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet PUSH 2 bientôt ou pas ?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 9 432 vues
  • 14 followers
1 PUSH 2 bientôt ou pas ?
Bonjour ,réfléchissant à un futur achat de PUSH je viens de voir sur le site Ableton qu'ils sont en rupture de stock,
rupture ou attente d'une version 2 ?
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
31
32
Ouais là c'est sortie imminente. En effet. Live 9.5 prévu. Ca sent bon tout ça. Ca a pas trop l'air d'être un fake. :-D

33
Si c'est le vrai tarif ça pique un peu!:8O:
34
C'est vrai que ca commence à chiffrer. Comparativement à Maschine, c'est 100€ de plus, pour avoir une vraie mais bridée puisqu'à mon avis ils vont rester sur Live intro.
Mais quand on compare à Maschine Studio qui est à 1000€ quasiment, je dis que c'est pas si mal. Push2+Live suite te reviens à environ 300€ de plus, mais tu as une vraie DAW complète, où tu peux tout faire dessus. De la production au mastering.
C'est pas tout à fait le cas de Maschine.

35
C'est vrai qu'une vraie DAW sera toujours un plus, mais la montée des prix c'est vraiment la mode! Après Native c'est un peu comme Apple, maintenant les dernières nouveautés sont dans les 1000 eur (Maschine studio, komplete kontrol s88, traktor S8 et j'en passe).
Pour live tu peux toujours te passer du contrôleur, mais quand tu prends le push tu ne peux rien faire d'autre si tu n'a pas live...
Bref avec ce prix ils pourraient inclure une carte son intégrée :??:
36
Si, le Push s'intègre sans soucis dans Bitwig. Et si tu regardes du coté de PXT, ca te permet aussi de l'utiliser sur n'importe quelle DAW. Mais c'est sur que ca reste le plus fonctionnel sur Live.
Moi la carte son je suis pas pour, et je suis sûr qu'ils l'intégreront pas. Tout le monde possède une carte son, avant meme d'acheter un controleur. S'ils intègrent une carte son, ca m'étonnerait qu'ils touchent beaucoup de monde, parce que du coup ca ciblerait ceux qui n'ont pas de carte son, donc les nouveaux venus dans le domaine de la MAO.

37
Justement c'est le but et ça permettrait de livrer une solution vraiment complète. Il faudrait quand même une possibilité de la switcher si on préfère utiliser son matos, et ça permettrai de l'utiliser si on en a une moins bonne :D:
mais bon tu as raison ils ne le feront jamais :mdr:
38
A priori pas d'interface audio integrée reste aussi à voir les nouveauté de Live 9.5.

Avec un peu de chance la sortie semblant imminente on pourra peut être le voir a la prochaine
SMAOLAB session

https://fr.audiofanzine.com/mao/news/a.play,n.30671.html


Christophe

 

smaolab.org 

39
40