PUSH 2 bientôt ou pas ?
- 58 réponses
- 13 participants
- 9 556 vues
- 14 followers
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2015 à 17:14:40PUSH 2 bientôt ou pas ?
Bonjour ,réfléchissant à un futur achat de PUSH je viens de voir sur le site Ableton qu'ils sont en rupture de stock,
rupture ou attente d'une version 2 ?
Qu'en pensez vous?
rupture ou attente d'une version 2 ?
Qu'en pensez vous?
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
41 Posté le 02/11/2015 à 09:14:25
https://www.ableton.com/en/push/
C'est officiel !!!!
C'est officiel !!!!
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
42 Posté le 02/11/2015 à 09:26:04
Putain, je suis deg d'avoir acheté mon PUSH il y a trois mois ! Heureusement,j'e l'ai eu avec les -30% ...
Chrtessa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
43 Posté le 02/11/2015 à 10:21:23
Ableton reprend les push 1 avec 30% de reduc pour un push 2
Maintenant on peut vous le dire il sera en demo a Pianotech le 5 novembre a Grenoble
https://smaolab.wordpress.com/
tri_tonton
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 02/11/2015 à 11:03:58
Il est en ligne ici : http://www.sunmusic.fr/surfaces-de-controle/2783-ableton-push-2.html
Et disponible !
Et disponible !
https://steelmusic.fr
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 11:13:15 ]
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 02/11/2015 à 15:22:49
C'est commandé :D
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 05/11/2015 à 16:24:06
Ah ah, je n'avais aucune idée de ce qui se tramait... J'ai eu la puce à l'oreille aujourd'hui en voyant une dizaine d'annonces sur le Push apparaitre depuis ce matin !
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 05/11/2015 à 16:35:07
tu m'étonnes !
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 05/11/2015 à 18:52:09
Mon Push est à la poste j'ai deja prevenu ma femme que demain fallait rien me demander!!!
solarsentinel
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
49 Posté le 15/11/2015 à 18:47:09
Alors des retours sur ce push 2? vous avez eu le temps de tester là!
[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:47:22 ]
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 16/11/2015 à 00:12:51
pas trop le temps de developper mais j'en suis super content ! le sampling depuis le push c'est vrai que ça ouvre des possibilités, surtout avec le nouveau simpler…
mais aussi et surtout pleins de choses qui me manquaient et qui ont été ajoutées (la pré-écoute des instruments, la possibilité d'accéder à tous les paramètres des plug (ça rend beaucoup plus lisible l'operator (plus que dans Live) par exemple. de changer de place un pad dans un drurack ou un effet sur la piste… (entre autres)
et puis il est vraiment chouette, l'écran est super classe, les typos tout ça… les pad sont plus doux et les boutons offrent un retour au touché qui permet d'être sûr qu'on a appuyé dessus . Question design rien à redire !!! même le port usb est mieux pensé : la prise s'enfonce dedans et de ce fait elle bouge moins ! (et puis le cable USB fourni est coudé)
Le changement de place des boutons n'est pas gênant, ça prends quelques minutes à retrouver ces repères. Ils sont en tout cas plus visible avec la typo blanche !!!
le seul bémol c'est le manque de luminosité quand on n'utilise que l'usb (il vaut mieux ne pas être en plein soleil) mais avec l'alimentation c'est nickel !
enfin voilà : avant je retournais sur l'ordi pour accéder à des réglages que je retrouve plus vite maintenant sur le push.
bah c'est une tuerie quoi !
mais aussi et surtout pleins de choses qui me manquaient et qui ont été ajoutées (la pré-écoute des instruments, la possibilité d'accéder à tous les paramètres des plug (ça rend beaucoup plus lisible l'operator (plus que dans Live) par exemple. de changer de place un pad dans un drurack ou un effet sur la piste… (entre autres)
et puis il est vraiment chouette, l'écran est super classe, les typos tout ça… les pad sont plus doux et les boutons offrent un retour au touché qui permet d'être sûr qu'on a appuyé dessus . Question design rien à redire !!! même le port usb est mieux pensé : la prise s'enfonce dedans et de ce fait elle bouge moins ! (et puis le cable USB fourni est coudé)
Le changement de place des boutons n'est pas gênant, ça prends quelques minutes à retrouver ces repères. Ils sont en tout cas plus visible avec la typo blanche !!!
le seul bémol c'est le manque de luminosité quand on n'utilise que l'usb (il vaut mieux ne pas être en plein soleil) mais avec l'alimentation c'est nickel !
enfin voilà : avant je retournais sur l'ordi pour accéder à des réglages que je retrouve plus vite maintenant sur le push.
bah c'est une tuerie quoi !
- < Liste des sujets
- Charte