Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

APC40 : ça donne quoi?

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 082 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion APC40 : ça donne quoi?
Alors heureux nouveaux acheteurs? Qu'est ce que ça donne?

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour a tous
Donc apres formatage du pc et installation de la version7.0.13 upgrader en 7.03.16 malheureusement toujours le même probleme, je n'ai pas la possibilitée de choisir le port usb utilisé sur le pc par l'apc40 dans la ligne d'entrée sortie de la surface de controle.
Pourtant mon pc reconnait bien L'apc dans mes connections Usb.
Si vous avez un ptit tuyau pour que le logiciel puisse me permettre cette selection, ca serait cool
Merci a vous
Bon week end

32
@ LaToor

Question bête: quand tu parles des entrées / sorties midi, tu désignes celles des fenêtres session/arrangement ou bien celle de l'onglet midi/sync dans le menu d'options?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

33
Salut newjazz
Merci d'avance de bien vouloir me dépanner.
Je parle des entées sorties dans l'onglet midi/sync du menu preference du logiciel
car normalement on doit pouvoir selectionner le port Usb (ou l'apc est branchée ) afin que le lien entre l'apc et le pc se face.
Dans l'onglet midi/sync, j'ai bien la possibilité de sélectionner l'apc40 en surface de controle mais les entrées/sorties de cette ligne me donne aucun choix (comme Usb port1inpoot ou Usb port1outpoot )
Sur l'entrée il n'y a ecrit que none ( pas de choix possible ) et sur la sortie il n'y a que none et Synt Sw table de son GSmix