ca vaut pas un flight case road ready que j'ai pour mes technics... fixation un peu cheap je trouve... poignee tres fine, systeme d'ouverture qui semble pas solide ... pleins de petits details parcontre c'est aux dimensions de l'apc40
Salut!
Quelqu'un saurait-il où peut-on acheter ou commander un Big Namba Studio Backpack en France? D'après le site, ils ne livrent que les États-unis et le Canada..
Merci!
pareil, j'ai parcouru Google et je suis tombé sur un site des states 123score qui expédie en France ce sac Big Namba Studio backpack mais lui rix du transport est de 119$ pour un sac a 159.9$ faut pas abuser non plus!!! Et chez thomann ils ont toute la serie namba SAUF le Big Namba!!!! c'est enervant!! Quelqu'un aurait il un site ou il l'aurait acheté par example dans l'union europeene ?
merci je suis vraiment a la recherche de ce sac, car c'est le seul qui peut me permettre de transporter Mon APC40 + mon (trans)portable dell 1710 + ma rme fireface400 + les alims et cables dont j'ai besoin!!
Pour ma part créchant dans mon camion (qui est un super killer de matos y faut le dire ) j'ai opté pour ce flight case magma le bag ne m'inspirant pas trop confiance.
C'est sûr c'est pas très pratique si t'es en scoot ou en moto ou en vélo (pour finir le chemin en terre )