Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca vaut pas un flight case road ready que j'ai pour mes technics... fixation un peu cheap je trouve... poignee tres fine, systeme d'ouverture qui semble pas solide ... pleins de petits details parcontre c'est aux dimensions de l'apc40
0
Cerna
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 13/04/2010 à 00:02:53
Salut!
Quelqu'un saurait-il où peut-on acheter ou commander un Big Namba Studio Backpack en France? D'après le site, ils ne livrent que les États-unis et le Canada..
Merci!
0
lawr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 05/12/2010 à 20:17:55
pareil, j'ai parcouru Google et je suis tombé sur un site des states 123score qui expédie en France ce sac Big Namba Studio backpack mais lui rix du transport est de 119$ pour un sac a 159.9$ faut pas abuser non plus!!! Et chez thomann ils ont toute la serie namba SAUF le Big Namba!!!! c'est enervant!! Quelqu'un aurait il un site ou il l'aurait acheté par example dans l'union europeene ?
merci je suis vraiment a la recherche de ce sac, car c'est le seul qui peut me permettre de transporter Mon APC40 + mon (trans)portable dell 1710 + ma rme fireface400 + les alims et cables dont j'ai besoin!!
0
srinterface
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 05/12/2010 à 22:03:31
j'ai vérifier et à l'époque ( 07/2009 ) je l'avais acheté sur le site de thomaan le tout pour 142€ ... ca peut valoir le coup d'envoyer un petit mail.
Pour ma part créchant dans mon camion (qui est un super killer de matos y faut le dire ) j'ai opté pour ce flight case magma le bag ne m'inspirant pas trop confiance.
C'est sûr c'est pas très pratique si t'es en scoot ou en moto ou en vélo (pour finir le chemin en terre )