Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet deblocage du logiciel

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 574 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion deblocage du logiciel
salut je viens de recevoir l'apc 40. Pour debloquer ableton hors ligne il me faut un code que je doit recup sur internet.
probleme je n'arrive pas a trouver ce putain de code; c'est tres mal expliquer et en anglais ;
quelqu'un peut m'aider.

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

2

bon j'ai reussi en connectant mon pc a internet.

par compte ce qui me derange c'est la version ableton  J'ai installé 7.0.18. franchement tres limité. limite en nbre de piste midi en nbre de plug in .franchement ca fait chier. doit payer pour avoir la version integrale?

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

3
a ton avis... !
4
comment on peut s'payer un controlleur dédié à un logiciel à ce prix sans ce renseigner un minimum sur le logiciel en question et son prix ...
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
5
Citation de ouloul :
 c'est tres mal expliquer et en anglais


Petite correction: c'est pas mal expliqué, mais c'est en anglais   
 

Mis à part ça, ça sent le mauvais conseil en magasin ou sur internet, cette histoire...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 01:47:38 ]

6

vous enervez pas les gas c'est moi qu'ai un probleme pas vous non?
Moi je fait du live hardware depuis plusieurs années. Ableton c'est le logiciel du moment et qui remplace, avec l'apc 40, toutes les machines que je possede puissance 10.
 si ca vous fait chier de repondre repondez pas.

J'estime qu'au prix de la machine il aurait pu livrer une version complete d'ableton. de plus quand t'as pas internet chez toi c galere.

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

7
Citation de ouloul :
J'estime qu'au prix de la machine il aurait pu livrer une version complete d'ableton.

On est d'accord que c'est cher. Mais Live tout seul c'est cher aussi, autour de 300 euros (tout dépend des versions).

Et malheureusement il ne serait pas réaliste d'intégrer un Live complet dans un package à 449 euros. Ou alors cela mettrait l'APC toute seule à 149 euros (449-300). Ce qui pour le compte serait génial pour nos portefeuilles mais sans aucun rapport avec la qualité de la bête.

Voilà, je pense que si tu t'attendais à avoir un Live complet dans la boîte, c'est peut-être que quelqu'un t'a mal conseillé.
Des vendeurs à la noix qui racontent n'importe quoi pour vider leurs stocks, on en trouve à la pelle et même les plus expérimentés s'y laissent parfois prendre.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Upgrade à 229 euros en ce moment!

Après, faut voir le montant cumulé des machines que tu peux remplacer, je trouve pas ça si cher!
9

 

Citation de ouloul :
"Ableton c'est le logiciel du moment et qui remplace, avec l'apc 40, toutes les machines que je possede puissance 10".........
Alors là, ouloul, il faudra que tu m'explique...

De même que :

Citation de djilool :
"faut voir le montant cumulé des machines que tu peux remplacer"

live ne remplacera jamais les machines, c'est certainement le meilleur séquenceur qu'il existe sur le marché (hardware/software confondus) mais jamais au grand jamais tu n'obtiendras le "grain machine" avec des vst... Le software ne remplace pas de l'hardware mais le complète !!!! 

Sinon moi j'ai eu l'upgrade à 169 euros au mois d'août dernier avec le sampler offert   

Prochain achat : l'apc ! Ben oui moi j'ai d'abord acheté le logiciel avant d'acheter le contrôleur

 

10

Je ne comprends pas cette opposition entre du software (VST) et hardware. Le son et avant tout une affaire de goût. Et la qualité de ton software dépend de la carte son que tu utilises pour retranscrire l’onde sonore produite. Dès que l’onde sonore est numérisée (par opposition  à l’analogique), il y a équivalence. Il est évident que le software à un rapport qualité prix supérieur au hardware.

@+ harware et software c'est un histoire d'amour !