Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet APC40 en controleur de tracktor pro / Cherche fichiers de config .TSI

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 14 823 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion APC40 en controleur de tracktor pro / Cherche fichiers de config .TSI
Salut à tous, l'APC40 c'est génial pour Live mais Live c'est pas l'idéal pour mixer sur PC... obliger de caler toutes les morceaux à la main... Par contre Traktor à l'air beaucoup plus intuitif de ce coté là... Donc l'idée serait d'assigner toutes les fonctions de Tractor Pro sur l'APC pour retrouver le coté intuitif du mixage. Et puis un interface pour deux utilisation ce serait royal ! Pour ceux qui comprennent l'anglais j'ai déjà trouvé un template fait par Misa sur DJ TechTools qui exploites la matrice de Leds (http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=6240) mais il reste une grande partie de l'assignation de potars à faire. L'idée serait de partager ici ou sur DJtech vos fichiers TSI pour arriver à l'ultime config...
Frexx

Électronique, Musique électronique
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de mix-or :

Salut,


Est ce que qqun a réussi a faire un mapping de APC40 avec Traktor pro 2?


@+

 

Le mieux (certes beaucoup plus long) est de le faire toi même avec le Midi Learn de Traktor, de cette façon tu peux arranger les assignations à ta façon ;)

 

Bye !

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 10:27:11 ]

22
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la meilleure façon d'avoir une préécoute. Je dispose d'un APC 40 une nuo 3 et une audio 6.

x
Hors sujet :
Eventuellement, j'ai aussi une platine technics. Est-ce qu'on peut mixer avec une seule platine comme sur Serato

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba