Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 13:07:30l'APC fait-il un petit bruit aigu,sifflement,à l'utilisation?
Bonjour a tous.
Je viens de faire l'acquisition de l'APC40.
Immédiatement reconnu sous XP,l'APC" s'installe" correctement.
Après instal de live et "paramétrage",la machine fonctionne parfaitement (un régal).
Enfin bref ,j'ai remarqué que la machine fait un petit bruit aigu a l'utilisation. Cela se situe vers les connectiques (alim,usb).
Si je précise ' à l'utilisation',c'est parce que le bruit est un peu plus important quand live est lancé .
Le bruit est cependant relativement faible,il faut un environnement peu bruyant pour l'entendre,ou approcher l'oreille vers les connectiques (alim,usb).
Ce bruit pourrait paraitre dérisoire pour certain,mais ce n'est pas mon cas.
Je fais la guerre au bruit parasite ,sifflement de disque dur,ventilation,transfo bruyant...etc..
C'est un achat d'occase...(si c'est un souci je peu lui rapporter sans problème).
Donc si certain d'entre vous remarquent ce bruit,ou d'autres confirment un silence parfait ,merci de laisser vos retours.
PS:l'alim fournit est une sunni 12V 2A 24W max,ce n'est peut être pas l'alim d'origine.....