Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2012 à 11:43:23Nous sommes 2, avec 2 APC, et nous voulons monter un set ?
Salut,
nous sommes 2 compères, tous les 2 sous Ableton avec chacun une APC40
Après s'être beaucoup attaché à la phase de Composition / production (Electro : influence daft punk, chemicals brothers, Dj krush notamment )de nos morceaux, nous nous interessons maitenant à savoir comment nous allons jouer à 2 nos morceaux sur scène. Et là c'est la grosse prise de tête :
et j'ai besoin de vos lumières !
faut il 2 macs ? avec les 2 APC sur chaque => comment peut on se répartir nos rôles ?
prend 1 mac avec 2 APC dessus ?. mais là apparemment c'est obligatoirement un chainage des 2 APC comment est ce gérable à 2 ?
En résumé, Ableton c'est bien mais qd tu es tout seul, dès que tu es en multi utilisateurs, çà devient très très chaud
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Salut,
aucune mauvaise intention ou pensée dans mes réponses.
Mais encore une fois, nous cherchons à faire du multi utilisateur à savoir
2 mac / 2 pers / 1 liveset => et çà, ce n'est vraiment pas possible
Mais pas grave, nous devons faire avec...comme vous, vous pouvez le faire
Pour Bitwig, je ne suis absolument pas de la boite...
mais quand je vois leurs features, je me dis que les mecs ont assez bien captés les besoins manquants et absents de Live !
Ca alimente grandement la discussion autour de Live 9, une boite qui fait du soft et qui met 3 ans à sortie une version...elle prend le risque d'être completement à la rue, et sur certains points Live 8 commencent à l'être.
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/02/2012 à 10:09:24
je sens que ça va être difficile de convaincre les utilisateurs de live que bitwig apporte vraiment quelque chose de plus…
je dirai que tant que le soft n'est pas sorti, dans un sens ou dans l'autre, on ne peut pas vraiment avoir un vrai avis.
Mais le quasi monopole d'ableton sur ce marché, fait que l'arrivée d'un concurrent va forcement faire bouger les choses
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 11:08:49 ]