Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Cherche preset live ableton pour le drum rack

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 8 917 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
Afficher le sujet de la discussion
31

je croise les doigts

32

Céd!

33
Pour l'instant, je ne connais rien; mais je suis en train de me lancer dans la programmation sous OS X…

Par contre, ma MPD vient de me lâcher, j'espère que le remplacement se fera rapidement 
34

fais nous une version de fou alors wink

35
Yep, Yep, Yep...
ca m'interesse aussi NPK pour mac... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le paquet? Seulement un .exe?
Tolteq tu pourrais m'éclairer sur le contenu de NKP? Y'a surement moyen de palier à l'OS d'une façon comme une autre...

36
salut, je m'inscruste!

J'ai acheté le NPK quand j'étais sur PC et j'ai eu des problèmes avec (ça déconnais au bout d'un moment mais on a jamais trouver pourquoi) et Stray a essayé de m'aider. C'est vraiment un gars super dispo et au final il m'a même remboursé (sympa quand même).

Du coup, quand j'ai acheté mon mac, je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il était et il m'a répondu
Citation :
We actually just got to work on the new MPD app today.  I can't say for sure when it will be ready, but we should have a beta (at the very least) by the end of the year.

Donc peut être pour l'année prochaine ça sera dispo pour mac. En tout cas, moi je trouve son truc est super bien foutu.

Après c'est aussi du gout de chacun (je suis pas là pour faire de la pub)  et ça nécessite quand même un petit temps d'adaptation.

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

37
si des gens sont interessès pour partager les frais pour le npklive2  compatible mac et pc... je vais sans doute me le prendre 

je possedais la version initiale compatible uniquement  pc