Sujet de la discussionPosté le 13/10/2008 à 09:59:48Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
Yep, Yep, Yep... ca m'interesse aussi NPK pour mac... Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le paquet? Seulement un .exe? Tolteq tu pourrais m'éclairer sur le contenu de NKP? Y'a surement moyen de palier à l'OS d'une façon comme une autre...
J'ai acheté le NPK quand j'étais sur PC et j'ai eu des problèmes avec (ça déconnais au bout d'un moment mais on a jamais trouver pourquoi) et Stray a essayé de m'aider. C'est vraiment un gars super dispo et au final il m'a même remboursé (sympa quand même).
Du coup, quand j'ai acheté mon mac, je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il était et il m'a répondu
Citation :
We actually just got to work on the new MPD app today. I can't say for sure when it will be ready, but we should have a beta (at the very least) by the end of the year.
Donc peut être pour l'année prochaine ça sera dispo pour mac. En tout cas, moi je trouve son truc est super bien foutu.
Après c'est aussi du gout de chacun (je suis pas là pour faire de la pub) et ça nécessite quand même un petit temps d'adaptation.