Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPD32
(25)
Déposer un avis
Où acheter MPD32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Votre Utilisation de la MPD32 !

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 25 854 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Votre Utilisation de la MPD32 !
Bonjours à tous.

voila j'aimerais savoir l'utilisation que vous faite de votre MPD 32 en live ! déclenché des boucle ? contrôlé seulement le son avec les faders ? un VSTI avec ableton live ??

autre ??

;)
Afficher le sujet de la discussion
76
Citation de twin brothers :
^^ sur cubase aussi tu doit avoir pas mal d'aumation !
Ca j'en suis sur!mais je connai pas super bien ni le mpd 32 ni cubase 5,donc justement savoir si il,y a utilisateurs "chevroner"de cette methode et qui cest fait une config de ouf avec jaimerai savoir
77
(blague à part)

il y a un preset cubase dans le mpd… ça devrait le faire…

78
Personelement pour moi ce preset est du foutage de gueule!lol!la barre de transport ne marche meme pas chez moi avec ce preset!
79
bave courage courage..je connais pas trop cubase ..

le mpd32 est a conseiller pour des softs comme batterry, les drumracks de live...pour guru 

pour naviguer dans les daws
c'est desuite moins pratique   faut aimer le mapping..exception avec le npk2....a bien memoriser, tres bien foutu

je m'en servais pour serato aussi..mais depuis un petit denon hc1000s  il s'est fait bouffer
et pour live meme avec le npk2   je suis sur l'apc40 en permanence   tres peu a jouer des drums 

je vais peut etre le vendre(c'est triste de conserver un controlleur en marge de son setup)
80
salut a tous,je rejoind ce forum parce que j'ai recu hier mon akai mpd 32 avec lite live et bfd et avec je me suis payer fl studio (genial).je vous avout que je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement sous live et sous fl (si quelquun peut m'expliquer ca serait cool parce que la je suis perdu sous live g rien compris) mais sinon l'aspet general et tres bien un peu dur a comprendre mais tellement bien que on a soif de connaissance .mais  si on peut maider a m'explique les detaille sur ableton live vous m'aiderai enormement  merci  a plus
jujumrs
81
dans les préset par défaut il y en a 1 pour live…
ensuite fo aller voir dans affichage/fenêtre d'aide =>puis tout en bas : référence des surface de contrôle… tu auras une liste de contrôleur, tu clic sur mpd32 et hop = comment le mpd32 communique avec live !
(les pad servent à jouer des instruments virtuels… )
82
Citation :
dans les préset par défaut il y en a 1 pour live…

je parles des preset présent dans le mpd32
83
84

MDR au top ! surtout la deuxieme ! (le livre de la jungle il me semble ! )

85
Une impro faite avec Live et controlée via la MPD32. je ne touche pas a la sourie, que le mpd. le tout en mode session de live:
https://soundcloud.com/skence/soap-beat
86
"le robinet des bosquet" est ouf, super original!
87
88
t'as mis les gros pads sur ta mpd boubourse?
Ca rajoute qq chose ou c juste pour le style?
(chuis pas fan du toucher du mpd32, mais il est pratique).
89
Ca change tout !!!! C'est beaucoup plus sensible et agréable à jouer. Et pis effectivement c'est plus beau :8)
90
houf! heureusement que tu me dis ça car je l'ai commander, il est qd meme insuportable le toucher de ce pad.
limite il fait mal au doigts, j'ai l'impression que ca décolle les ongles moitier: c'est pas une sensation agréable!
91
si j ai bien compris t as le "pad corx" qui est vendu avec?
le truc pour caler l espace entre le pad et la cellule sensible...?
92
ça y est j'ai reçu les nouveaux pad et le "pad corx" (j'aurais pu me fabriquer un pad corx tout seul mais j avais grave la flemme).
Et bin c'est super, les pads sont enfin utilisables! par contre pour le montage démontage du mpd32 c ultra chiant, ya au moins une 30aine de vis avant de pouvoir accéder au pads....! j'ai moyennement aimer ce coup. Cependant c'est assez facile a faire.
La sensation est vraiment génial, on peut vraiment faire des nuances et des roulements de percu sans se décoller les ongles... je regrette pas du tout.

A conseiller vivement, limite indispensable pour les "finger drummers" en herbe (ou pro).