Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 18:16:31satisfait ou grosse desillusion sur ce contolleur?
juste pour avoir un apercu ..vu l'etendue des annonces..
je possede moi meme ce mpd32 pour les drum racks..
mais a part son design superbe, j'arrive vraiment pas a l'apprecier, peut etre qu'il est trop generique....souci a faire marcher le tap tempo....niveau midi pas reussi aussi, et les pads j'adhere moyen
et en parallele je possede un apc40... qui lui,est completement parfait , dans le sens ou quand j'allume live je suis dessus instinctivement, le mpd32 en retrait
bref vu toute la serie et l'evolution de la gamme mpd akai je dois pas etre fais pour ce controlleur
Houla en effet autant pour moi, me suis pas relu avant de poster, et je pensait tellement a la sensibilité que j'ai écrit vélocité
Pas de souci
Citation de dr mabouse :
Du coup, je réserve uniquement mes nuances de vélocité sur la charley, la caisse claire, la ride. Sur une MPC, on pouvait dire : Tel PAD joue en Full Velocity, un autre joue entre 1 et 127, un autre 48, 127 , etc.
Ca je suis tout a fait certain que l'on peut le faire sur la MPD, j'ai pu le tester, mais on ne peut gérer que le plafond, genre ce sera FULL, 48 ou 90 par exemple. Je pense qu'il est tout a fait possible de faire des nuances genre 48->127 avec un éditeur MIDI. (edit: PAR pad)