Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC20
Photos
1/305
Akai Professional APC20

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

8/10

Sujet pas reconnu

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas reconnu


bonjour

 

je viens d avoir la petit bete et deja un probleme!!

j ai la version live suite 8.0.4 mais la bete n est pas reconnu dans la liste des controleur midi!!

alors comment faire pour que ça fonctionne?

merci d avance

2

Fais une mise à jour sur le site de Ableton :)

3

j aimrai bien mais j ai une version piraté malheuresment..alors j sais pas si ça peut fonctionné!!

4

ha okais je vois ! écoute essaie le mes je crois pas que sa fonctionne ! mes pk tu installe pas la version qui vien avec ton apc pour ensuite te mêtre ajours légallement sur Ableton Intro ! ses gratuit en plus !

 

Ableton Live Intro provides the essentials of Ableton Live at an unbeatable price. Learn more... Try | Buy | Free upgrade from Live LE

https://www.ableton.com/live-intro

5

ok!!!j vais essayé en esperant que ça fonction!mais j dois dire que enfait j viens d l achter d occas,et donc "j ai peur mais j éspere bien" que ça fonction parce que j sais pas si la personne avant moi la déja fait,et donc si on peut le refaire deuxieme foi.si pas quoi faire?pfff..tu vois un peux dans quel merde je suis mais j croise les doigts!!!

 

 

6

voila j viens de m identifier sur le site d ableton.  live est débloqué mais je reste limité par les possibilité de la version LITE de live(8 piste seulment).je peux pas ouvrir mes ancien projet qui comporte 15 a 20 piste en moyen!!j ai vraiment besoin de la full verion.mais la full version 8.1.2 ou 8.2 est impossible a trouvé sur le net, alors j me demande commande font les autres!!me dites pas que tout l monde ce content de la version LITE.j suis en train de télécharger la version 8.2 LITE mais a mon avis ça va etre encore la meme merde.moi qui suit cubasiste depuis des années j commence a comprendre mon apprehension vis a vis de ce programme!!

 

7

Si tu veux la version complète, achète la. C'est pas ici que tu trouvers des gens pour te filer des cracks.

8

Plauskool17 a raison... Achête le ! ce programme est merveilleux :)

9

c est clair j aimrai bien l acheté mais le prix est trop "merveilleux" pour moi.si j en avais les moyens j m achetrais le apc 40 comme ça plus de probleme du tout et ça reviendrai encore moin chere que d achter le programme car j ai déja d autre produit a financer...mais bon...j vais me rabatre sur le lauchpad de novation, en espérant qu il s entendra bien avec mon programme.

merci quand meme pour vos réponses

 

10

Il faut que tu déclares ton APC20 dans live sous l'onglet Midi Sync comme appareil par défaut.

Pour "entrée" et "sortie" juste à côté, tu dois avoir "Périphérique Audio USB" dans la liste. Chez moi, c'est avec ça que ça fonctionne.
Ensuite, dans les Midi Ports en dessous, mets sur On APC 20 (en input et en output) ainsi que le "périphérique audio USB".

En espérant que ça t'aide.