mpc renaissance 1.3 protools express
- 50 réponses
- 11 participants
- 8 840 vues
- 11 followers
shoesquall
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2013 à 20:37:40mpc renaissance 1.3 protools express
Salut a tous
pour l'annonce de la 1.3 akai disais inclure protools express avec.
hors je ne trouve aucun moyen d'avoir ça copie
ça m'aurai bien arranger car j'ai protools 10 sur mon Imac et j'aurai voulu l'express pour mon pc portable.
pour l'annonce de la 1.3 akai disais inclure protools express avec.
hors je ne trouve aucun moyen d'avoir ça copie
ça m'aurai bien arranger car j'ai protools 10 sur mon Imac et j'aurai voulu l'express pour mon pc portable.
Soit le vainqueur de tes défaites
mais pas le perdant de tes victoires
bidulien
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 11/03/2013 à 18:38:16
A mon avis, le mieux serait de synthétiser ta demande ... un peu ... si possible quoi
DougSmith06
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 11/03/2013 à 22:38:30
c'est a dire synthétiser ma demande. si tu trouve que ma demande est trop longue, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour expliquer, apres si c'est trop confus pour y donner une réponse quelqun d'autre passera un jour laisser une idée ,je n'oblige personne . Mais c'est bon concernant le midi j'ai vu sur un tuto américain ou ils expliquent rapidement et bien.
la pour pas faire trop bourrage de crane mes question, je vais etre plus syntetique et clair.
comment utilisez vous pro tools et la mpc renaissance dans votre facon d'aller les deux ?
chaccun a une facon differente de combiner les deux. et comme j'ai lu plus haut quelqu'un dire qu'il serait intéressant de poster les facon que chacun travail avec la renaissance est une bonne idée. donc a vous la parole puisque beaucoup l'ont depuis un moment. et puis pourquoi pas donner des liens audio de vos compos histoire d'écouter vos competence avec
la pour pas faire trop bourrage de crane mes question, je vais etre plus syntetique et clair.
comment utilisez vous pro tools et la mpc renaissance dans votre facon d'aller les deux ?
chaccun a une facon differente de combiner les deux. et comme j'ai lu plus haut quelqu'un dire qu'il serait intéressant de poster les facon que chacun travail avec la renaissance est une bonne idée. donc a vous la parole puisque beaucoup l'ont depuis un moment. et puis pourquoi pas donner des liens audio de vos compos histoire d'écouter vos competence avec
Miky
melsou
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
33 Posté le 11/03/2013 à 22:54:46
Slt Miky moi j'exporte et j'importe lol pas plus pas moi mais j'avoue c relou mais si tu trouve une autre sotion fait moi signe lol
MELSOU
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 12/03/2013 à 17:14:31
Moi je l'utilise dans live en plug avec un spark en plug je me sert juste de la synchro midi bpm des deux machine et je balance mes pattern en direct !!!! cela me permet aussi d'ajouter toute sorte de plug dans live et autre ! HORS SUJET JE SAIT MAIS BON ON PEUT SUREMENT FAIRE PAREIL SUR PRO TOOLS NON ?
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
DougSmith06
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 13/03/2013 à 18:38:06
merci de vos reponses les amis. je vais essayer de voir tout ce qu'on peut faire et je viendrai reposter mon cheminement.
par contre etaient livrés dans la renaissance les logiciel virtuel " the 809, the bank, the noise et the wub".
j'ai pas trop compris comment les faire marcher car j'ai essayé de suivre le tuto sur le pdf en français pour faire un son. J'ai bien fais une rythmique pour commencer dans un programme. mais j'ai voulu rajouter comme l'exercice du tuto indique une ligne de basse et suis allé donc chercher a écouter les sons des instrument virtuel cité precedement qui sont pour beaucoup en fichier wave. mais quand je clik pour ecouter un fichier wave de ces instruments, impossible. rien ne sors. peux etre que ses instrument ne peuvent pas se jouer de cette façon, je sais pas trop, car c'est comme meme des fichiers wave. J'ai du desinstaller les instruments sans mettre la mise a jours fournie pour essayer et toujours auccun son ne sors quand je vais dans les dossiers de ces instruments (the 808, the noise, the bank, the wub). je rappelle que j'avais mis a jour au départ ces instruments. la mise a jours de ces instrument etait accompagnés de la version mise a jours de la mpc renaissance 1.3.1
les mises a jours des instrument sont en 1.2.0.9
est ce que ces instruments sont fais pour etre utilisés autrements?
comment vous en servez vous ?
en tout cas depuis la mec, impossible chez moi de lire un son de ces instrument depuis le logiciel mpc
par contre etaient livrés dans la renaissance les logiciel virtuel " the 809, the bank, the noise et the wub".
j'ai pas trop compris comment les faire marcher car j'ai essayé de suivre le tuto sur le pdf en français pour faire un son. J'ai bien fais une rythmique pour commencer dans un programme. mais j'ai voulu rajouter comme l'exercice du tuto indique une ligne de basse et suis allé donc chercher a écouter les sons des instrument virtuel cité precedement qui sont pour beaucoup en fichier wave. mais quand je clik pour ecouter un fichier wave de ces instruments, impossible. rien ne sors. peux etre que ses instrument ne peuvent pas se jouer de cette façon, je sais pas trop, car c'est comme meme des fichiers wave. J'ai du desinstaller les instruments sans mettre la mise a jours fournie pour essayer et toujours auccun son ne sors quand je vais dans les dossiers de ces instruments (the 808, the noise, the bank, the wub). je rappelle que j'avais mis a jour au départ ces instruments. la mise a jours de ces instrument etait accompagnés de la version mise a jours de la mpc renaissance 1.3.1
les mises a jours des instrument sont en 1.2.0.9
est ce que ces instruments sont fais pour etre utilisés autrements?
comment vous en servez vous ?
en tout cas depuis la mec, impossible chez moi de lire un son de ces instrument depuis le logiciel mpc
Miky
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 13/03/2013 à 22:25:32
slt
comme tu le dis c des instrument donc il faut sans servir comme t'elle ! tu ouvre une nouvelle track sur ton logiciels MPC et au lieu de choisir un programme dans Type tu choisi un plugin ! dessou s'ouvre une fenetre et ta plu cas choisir ton plugin a la fin appuie bien sur le "e" juste a coté du plug choisie ceci t'ouvre ton instrument virtuelle ! voilou regarde y a un autre poste qui traite de se sujet !
j'espere t'avoir aidée.
peace.
comme tu le dis c des instrument donc il faut sans servir comme t'elle ! tu ouvre une nouvelle track sur ton logiciels MPC et au lieu de choisir un programme dans Type tu choisi un plugin ! dessou s'ouvre une fenetre et ta plu cas choisir ton plugin a la fin appuie bien sur le "e" juste a coté du plug choisie ceci t'ouvre ton instrument virtuelle ! voilou regarde y a un autre poste qui traite de se sujet !
j'espere t'avoir aidée.
peace.
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
DougSmith06
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 14/03/2013 à 11:26:30
merci ,tu m'as aidé mais j'avais trouvé la réponse sur une video, merci comme même. par contre j'ai trouvé ton post sur mon sujet que j'avais créé sur ce même problème assez sec.
je sais que c'est saoulant de devoir relire une question sur un sujet déjà traité et je le comprend que ça peut énerver.
je voudrai juste rajouter que j'avais déjà cherché sur les forum et je n'ai pas trouvé le sujet qui en parlait.
un lien vers ce sujet aurait suffit simplement
âpres concernant le mpc mal orthographié, c'est juste une correction automatique de mon clavier et pas du tout volontaire. c'est âpres avoir posté que j'ai lu qu'il avait mal orthographié.
bien sinon merci en tout cas de ta réponse c cool.
disons que j'étais sur mpc 2000 xl auparavant et que pour le reste je connais la façon dont marche une mpc mais pas le système avec les plug in puisque la renaissance gère cela et que c'était diffèrent avec la mpc 2000 xl.
je sais que c'est saoulant de devoir relire une question sur un sujet déjà traité et je le comprend que ça peut énerver.
je voudrai juste rajouter que j'avais déjà cherché sur les forum et je n'ai pas trouvé le sujet qui en parlait.
un lien vers ce sujet aurait suffit simplement
âpres concernant le mpc mal orthographié, c'est juste une correction automatique de mon clavier et pas du tout volontaire. c'est âpres avoir posté que j'ai lu qu'il avait mal orthographié.
bien sinon merci en tout cas de ta réponse c cool.
disons que j'étais sur mpc 2000 xl auparavant et que pour le reste je connais la façon dont marche une mpc mais pas le système avec les plug in puisque la renaissance gère cela et que c'était diffèrent avec la mpc 2000 xl.
Miky
Boomboxstreetz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
38 Posté le 24/04/2013 à 15:52:17
Pro Tools directement intégré dans le logiciel , regardez (la fin) et voyez avec votre revendeur car ce n'est pas normal :
http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/protools_express
Et les citations :
Donc oui pour les nouveux acheteurs ils fournissaient une clé usb (ilok) avec PT EXPRESS, donc NON il n'est pas intégré au logiciel
http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/protools_express
Et les citations :
Citation :
Yes, this is for new purchases. It's a "special promotion", one that did not exist when you purchased the product.
Sorry for the inconvenience.
Donc oui pour les nouveux acheteurs ils fournissaient une clé usb (ilok) avec PT EXPRESS, donc NON il n'est pas intégré au logiciel
shoesquall
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 27/04/2013 à 22:10:30
Salut, j'ai protools 10 (que j'ai payer) et ça marche nickel.
regard sur le net y a masse de tuto avec ce combo.
regard sur le net y a masse de tuto avec ce combo.
Soit le vainqueur de tes défaites
mais pas le perdant de tes victoires
Boomboxstreetz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
40 Posté le 29/04/2013 à 12:13:44
Merci je vais regarder de plus près tout ça
- < Liste des sujets
- Charte