Sujet MPC Renaissance et Synthé externe ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 5 519 vues
- 7 followers
R-K
Voilà juste une question concernant la connection d'un synthé externe à la Renaissance.
Dans cette vidéo :
Il utilise un synthe externe mais comment faire pour pouvoir changer de son sur le synthé tout en gardant le premier son en live (comme dans la vidéo).
Moi si je joue par exemple le son 1 et que je change de son sur le synthé pour le son 2, et bien je n'ai plus que le son 2 et (qui joue donc les notes que j'avais programmées pour le son 1).
Merci d'avance pour vos réponses !
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 08:45:48 ]
- 1
- 2
cess01
Il faut juste que tu change le canal midi sur la mpc et sur le synthé ! exemple canal midi 1 MPC et SYNTHE= son 1
Canal midi 2 MPC et SYNTHE = son 2 et ainsi de suite !!!!
Peace.
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 12:54:10 ]
R-K
Boomboxstreetz
cess01
Pour toi va falloir régle les préference midi de la MPC en plus du coup !
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
R-K
Bon pour l'instant c'est ok pour le controle des bank du synthé mais dès que je crée une autre piste et donc que je change de son, c'est ce nouveau qui prend place à la place de l'autre (il me fait pas les deux en même temps). Pour info, le Synthé c'est un Venom.
Merci
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 08:19:13 ]
Dae2l
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Dae2l
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
geeeko
Juste une question, lorsque vous utilisez un synthé externe, comment proceder pour avoir le retour du son dans le logiciel?
Est-ce possible?
Ou faut-il passer par un table de mixage?
Merci,
Dae2l
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2