MPC ne fonctionne plus
- 22 réponses
- 8 participants
- 7 567 vues
- 8 followers
spritnoirr2
J'ai mis à jour le soft de la MPC le problème c'est qu'elle ne fonctionne plus correctement et n'est plus reconnu pas l'ordinateur.
Quand je l'allume le pad 1 est rouge, les pad 2 et 3 sont vert et le pad 4 est orange.
L'écran est tout bleu et n'affiche pas le logo MPC.
Elle fait ça depuis que j'ai essayé de mettre à jour le "firmware" qui n'a d’ailleurs jamais réussit à se terminer.
Inutile de dire que je suis assez inquiet.
Venant du hardware je ne suis pas très doué non plus pour ce genre de manipulation mais là j'avoue ne rien y comprendre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci.
MJCJM
J'ai eu peur aussi ...
J'ai remarqué que l'update remet un peu les choses en place, je m'explique :
L'ancienne version ( Soft 1.5 mais firmware 1.01 ) La MPC était reconnu au démarrage du PC, je pouvais faire des sessions de plusieurs heures sans soucis ... merci le soft 1.5 ... car avant ( mais çà, c'était avant ) ... jusqu'ici, pas de soucis mais dès que je fermais le logiciel MPC... plantage !
Impossible de ré-ouvrir correctement ... La MPC n'était plus reconnue et obligé de redémarrer le PC pour que cela fonctionne correctement !
Maintenant le log s'ouvre et se referme sans plantages ... par contre :
à chaque fois que j'appuie 2 fois de suite sur le bouton STOP de la MPC ... çà plante ... pourquoi ?
Ceci étant ... le problème était déjà le cas dans les anciennes versions ... sauf que là, on peut redémarrer le logiciel sans redémarrer le PC
wouaw, çà devient ergonomique
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
Et en fait non ... çà plante toujours autant
Quelqu'un a essayé le double clic magique sur stop ? çà fait la même chose ?
veda95
http://soundcloud.com/veda95
MJCJM
Disons que j'ai moins de soucis avec la nouvelle version ... bien que des fois ... 2 Heures de taf sans pensez à sauver et BIM ... plantage
çà m'est arrivé je sais pas combien de fois et c'est vraiment agaçant, car à ce moment, t'as vraiment l'impression de faire défiler le temps dans le sens inverse Sympa comme effet AKAI
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 23:56:25 ]
Cryb
Disons que j'ai moins de soucis avec la nouvelle version ... bien que des fois ... 2 Heures de taf sans pensez à sauver et BIM ... plantage
Active l'auto save, tu as le choix entre 1,2,5,10 min. Moi je l'ai calé à 2min mais ça ne m'empêche pas de faire souvent des shift save car niveau stabilité chez Akai ....
MJCJM
C'est control + S ou Shift + S ... ?
Parce que nan pas d'auto save ... j'ai peur de planter
Ceci dit je ne veux pas être médisant ... çà fait le boulot et en faisant attention ... la machine plante pas en live, de plus elle est puissante et permet pas mal de choses quand on connait un peu ! J'espère seulement qu'une MAJ 2.0 verra le jour et que plus aucun bug ne vienne bouffer le taf !
En ce qui concerne la fonction paniq Midi ( Triple clic sur stop ) moi c'est fonction paniq Logicielle avec un simple double clic ... tout se ferme !
Cryb
MJCJM
Hors sujet :
ok ... Merci
BLK R
Quand je l'allume le pad 1 est rouge, les pad 2 et 3 sont vert et le pad 4 est orange.
L'écran est tout bleu et n'affiche pas le logo MPC. qu'elle ne fonctionne plus correctement et n'est plus reconnu pas l'ordinateur.
L'écran est tout bleu et n'affiche pas le logo MPC. Je deja fait shift com j fait la miser a jour et rein. Stp je besoin de fair d la musique j sere la.
BLK R
- < Liste des sujets
- Charte