On peut egalement rappeler que toutes les MPCs (et toutes les machines similaires) possedent un systeme d'exploitation et sont assez similaires a un ordinateur dans leur architecture (CPU/RAM/ROM).
y a pas de raison que ca marche mal enfin si akai, mais je me dis que ca sera encore plus optimisé sur une tablette par contre je me demande si ils laisseront le choix au niveau de la marque de la tablette et de l'os surtout.
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 00:53:05 ]
Le capitaine Dobey
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 21/04/2014 à 07:57:23
j' adorerai que cette Mpc permette le travail avec un ordinateur, comme le fait la Renaissance, mais soit aussi capable d' une parfaite autonomie. J' ai pas traduit l' article, mais je suppose qu' elle sera la version stand alone de la gamme actuelle, dont elle ne remplacera aucun article. Le seul qui jusque là manquait.
y a pas de raison que ca marche mal enfin si akai, mais je me dis que ca sera encore plus optimisé sur une tablette par contre je me demande si ils laisseront le choix au niveau de la marque de la tablette et de l'os surtout.
y aura pas de choix de tablette, ce serait une MPC standalone avec un OS basé sur du windows 8 "allégé"...