Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faire du Son Rap/Hip Hop avec MPC Renaissance

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 824 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire du Son Rap/Hip Hop avec MPC Renaissance
Bonjour :D

Je viens d'acquérir il y a tout juste un moi une MPC Renaissance et Je suis à la recheche de plug-in ou autres me permettant de creér des sons/ synthés Rap/Hip hop tournés vers les Sons U.S voir un peu electrique comme dans cette instru en video.

Mais je voulais savoir egalement comment faire pour avoir ce son type sinusoïdale qui monte deplus en plus dans les rap au debut genre sabre laser je ne sais pas si vous voyez LOL.
Ici dans cette video elle est a peu pres vers les 27 seconde.

Merci de votre aide.
Pour ceux qui connaissent j'aimerai faire des instrus comme le rapeur Rick Ross avec beaucoup de synthé très electrique fin je ne sais pas comment les caractérisé.
Afficher le sujet de la discussion
11
le motif yamaha est beaucoup utilisé dans les prods de Hiphop actuel !
Ça pourrait te convenir.
En tous cas pour les sons.

Wanthang 

12
pour repondre à ta question , je pense qu'il travaille directement avec son motif ( workstation yamaha ) , branché à sa MPC, donc pour ce qui est des sons , ben c'est la banque sons de son synthé...! son beat il le fait via MPC et le reste de l'instru c'est avec son synthé, donc pour toi , si tu n'as pas de rack motif ou autres ou de workstation type roland, korg... il te faut soit samplé ou bien utiliser des pluggins pour avoir de la matiere ( synthé , brass...)
13
Bonjour,
Merci pour les réponses ! Je vous repond avec du retard.
Finalement j'ai pu composer quelques titres, mais bon la qualité et les réglages sont a revoir. Je debute xD.

Voila : http://mymajorcompany.com/lipra-premier-ep

Voila donner moi vos avis
14
Impossible de lire les musiques.