Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pb software mpc renaissance !!!!!

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pb software mpc renaissance !!!!!
salut tout le monde !

je viens de faire l'acquisition d'une mpc renaissance, avant je bosser sur mpc 1000 et fl studio donc j'ai voulue allié les deux donc parfait j'ai hardware/software c'est le kiff, mais le seul problème c'est que j'ai fait ma première prod et j'ai voulue passé au mixage mais je n'arrive pas a mettre mes vst plugins (rd81 (vsti de bass) classic serie de kjaherus et les fameux moderne plugins d'antress pour ceux qui connaissent ) bref j'ai fait edition - preference - plugin - vst folder - j'ai sélectionné mon dossier vst plugins - rescan all - ma liste c'est affiché (en rouge) - j'ai fait ok - j'ai fermer le logiciel et a l'ouverture ... RIEN DU TOUT !!!!

voila mon fucking problème donc je c'est pas trop j'ai chercher rechercher etc mais aucune réponse j'ai juste vue un gars sur ce forum qui a poser a peut près la même question mais personne ne lui est venue en aide donc j’espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur le sujet parce que je pense vraiment avoir fait ce qu'il faut pour que ça marche...

p.s: j'ai la version 1.6 mais dès l'ouverture sa me dit qu'il faut que je télécharge le firmware ou je sais pas trop quoi donc voila (mais jpense pas que c'est a cause de ça )

voila merci d'avance
2
personne ?????
3
Salut

Le plus simple serait de réinstaller les plugs et de voir comment ca réagi.
Ensuite tu utilises la version 32 bit ou 64 bit du logiciel mpc?
Si tu lances le logiciel en 64 bit tu es censé n'utiliser que des plug en 64 bits...
donc fais bien attention à utiliser la version logicielle compatible avec tes plugins.
Tiens nous au jus.
Peace

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

4
yessss merci pour le conseil je vais tester ça dans le week end !!!

et pour le logiciel en 32 ou 64 bit comment je le sais ?




5
ok rectification je viens de voir que je suis en 64 bit donc sa doit être mes plugin qui sont en 32 bit c'est les moderne plugin de antress et la classic serie de kjaherus... bref en tout cas merci t'assure sa fait trois jours que je pète un plomb sur des site en anglais alors que c’était tout con :8O:
6
Yep c'est normal, on est sur un fofo d'entraide.
Bonne zik

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

7
yes merci c cool !

j'ai juste une dernière petite question parce que j'ai essayer de convertir mes plugins en 64 bit avec jbriger mais je galère un peu donc je voulais me rabattre sur d'autre suite gratuite de plugins d'effet (compresseur,eq,reverb,etc...)
et qui vont bien avec le sofwtare d'akai en 64bit donc pour les utilisateurs de la mpc ren qui sont dans les parages si vous auriez des bonnes suite d'effet a faire tourner sa serai cool parce qu'il y en a des centaines mais je sais pas du tout laquelle prendre...

voila merci d'avance
8
personne ne connait une bonne suite de plugins d'effet gratuite et compatible avec le software d'akai ?
9
Tu peux faire plus simple et utiliser tes plugins habituelles changes juste la version de ton logicielle mpc. Utilises le soft 32 bit et non celui en 64.
Perso c'est comme cela que je procède, la version 64 bit n'est censé apporter qu'une meilleur gestion de la mémoire ram. Pour la qualité du son, c'est sans incidence.

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

10
ok tu gère encore un truc que j’ignorai !!!!

il faut que je réinstalle le software pour le mettre en 32 bit ?
et j'ai tester les filtres et les compresseurs "d'origine" ils sont sympa tous compte fait mais moins précis que mes plugins habituelle... j'ai un acer windows 8 intel core i5 et 4g de ram, tu pense que sa va le faire si je le met en 32 bit ?

encore merci pour ton aide précieuse :bravo: