Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC Renaissance, galère galère..

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC Renaissance, galère galère..
Salut à toutes et à tous.

Bon je galère toujours comme au premier jour (ou presque :mdr:) pour la compo sur la bête mais ça viendra.

Après cette petite phrase d'accroche voilà le problème, j'ai fais il y a quelque temps la mise à jour vers 1.7.1, et depuis (même si j'avoue trouver les fonctionnalités que j'ai pu essayer sympa) je subi de gros crache qui deviennent de plus en plus récurant, également impossible de scanner mon dossier de pluggins.

J'me demande si une réinstallation complète de tout le bordel ne serait pas une bonne idée ? Du coup comment faire pour le réenregistrement de la machine ?

Tout à l'heure j'ai eu également un bug d'affiche sur la "Ren" une sorte de superposition de plusieurs onglets.

Voilà j'espère avoir un petit coup de main d'vot' part les mpcist ^^

A pluche !

ps : Toujours preneur de tuto ou autres liens intéressant pour profiter à fond du gros bébé.
Afficher le sujet de la discussion
11
et puis parfois , faut faire des centaines de sons donc année de pratiques pour sortir un truc "écoutable" , non je parle pas de moi :oops2::-D

Beat Thang 4 Life

12
franchement, pour en avoir écouter et fait écouter des sons, ben ce que je peux dire c'est que c'est vraiment aléatoire la musique car parfois y a un son que tu veux pas faire écouter ben les gens vont kiffer et celui que tu penses être une tuerie, ben en réalité s’avère être un flop. comme quoi au jour d'aujourd'hui faire de la MAO est devenu trop facile et limite ça à tuer la magie de la musique, car n'importe qui peut faire des sons et qu'importe le niveau, quelqu'un trouvera ce que tu fais de pas mal.