réactions à la news Akai présente la MPC Touch
- 509 réponses
- 73 participants
- 82 135 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2015 à 16:52:35Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
24797
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
281 Posté le 03/11/2015 à 04:10:05
Citation :
t est tombé dans mon piège à troll,c était pour te laisser la critique sur les fautes d orthographe ou un de ses trucs à la con:concentre toi juste sur le fond des choses avec moi pas la forme.
bon alors, comment tu fais pour sampler une source analogique( synthé, vinyle) en spdif?
explique moi l'interet aussi de sampler un CD en 192 kHz?
y a tres peu de domaine ou une telle frequence est necessaire, la plupart du temps, c'est overkill, à part pour se la peter ou pour foutre ton PC à genou et ici, comme tu le dit toi meme, on parle de MPC hein...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
282 Posté le 03/11/2015 à 09:26:22
Table de mixage numark x5 spdif.
Pour que tes instruments numériques et analogique sonne le mieux aux pressage:ont à plus besoin d un ampax certe mais ont sera jamais conforter à l idée d un langage binaire numérique de 0et1 oui le vinyl et la bande c est plus précis que le numérique)je dois porter aux prestataire un sont irréprochables en tant ingé son (perfectionniste averti). Quand à ceux qui croivent dur comme fer sur un pc portable pour faire un studio moa en mode makie contrôle 24 piste avec tout plein de vst et d effets gratuits qui ralentirait pas leur machine;sujet trop fatiguant à mon âge.
Après c est bien mieux d acheter la groobox de cubase(140€) avec une apc à 100boule et au final sa fera le même boulot que la plus grosse MPC pour plutôt investir son fric dans autre chose comme un pc master races,je sais très bien....
Pour que tes instruments numériques et analogique sonne le mieux aux pressage:ont à plus besoin d un ampax certe mais ont sera jamais conforter à l idée d un langage binaire numérique de 0et1 oui le vinyl et la bande c est plus précis que le numérique)je dois porter aux prestataire un sont irréprochables en tant ingé son (perfectionniste averti). Quand à ceux qui croivent dur comme fer sur un pc portable pour faire un studio moa en mode makie contrôle 24 piste avec tout plein de vst et d effets gratuits qui ralentirait pas leur machine;sujet trop fatiguant à mon âge.
Après c est bien mieux d acheter la groobox de cubase(140€) avec une apc à 100boule et au final sa fera le même boulot que la plus grosse MPC pour plutôt investir son fric dans autre chose comme un pc master races,je sais très bien....
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
283 Posté le 03/11/2015 à 09:33:17
Purée j en ai trop dit: faut vraiment que protege des brevets d'idées de set,bref....
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
284 Posté le 03/11/2015 à 09:46:24
Citation :
Oui, beaucoup trop. Purée j en ai trop dit:
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
285 Posté le 03/11/2015 à 10:11:34
C est de votre faute sa,fallait pas me prendre pour un fanboy MPC quand même,et street V est commercial et je le sent pas ce volet (un hors sujet comme brouilleur de piste MPC)
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
286 Posté le 03/11/2015 à 10:21:31
Donc on ne doit critiquer, ni ton orthographe, ni ta syntaxe mais uniquement le "fond des choses" avec toi.
Donc je ne te demande pas de faire un effort pour ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe mais à ce niveau d'effort il en devient difficile de suivre le fond.
Tu ne sais pas écrire donc fait des phrases courtes et après on ira breveter ton mental
Donc je ne te demande pas de faire un effort pour ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe mais à ce niveau d'effort il en devient difficile de suivre le fond.
Tu ne sais pas écrire donc fait des phrases courtes et après on ira breveter ton mental
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
287 Posté le 03/11/2015 à 10:26:16
Mes écrit son aussi valable que pour la game Mashine m'voyerhttp://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifchuttte....
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
288 Posté le 03/11/2015 à 10:30:55
Boulooban: tu vas te faire dumper tes droit à la connaissance intellectuel.
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
289 Posté le 03/11/2015 à 10:56:21
(ma productivité à une ligne directive:la quête de la perfection à moindre budget.)
et non je me la raconte pas,si oui?
que l ont me jette la première pierre
et non je me la raconte pas,si oui?
que l ont me jette la première pierre
mrhams006
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
290 Posté le 03/11/2015 à 11:09:45
Si tu entre dans la mao:prend l un des sampleur USB carte son MPC ou native instruments (je préférerais toujours l approche MPC il fait tout ,du club à la techno ou la music classique pas spécialement le rap)une bonne base de banque son à porter de main pour le producteur ou le compositeur d instrumentier.
- < Liste des sujets
- Charte