-> mrhams006 tu dois être un sacré compositeur pour instrumentier si tu fais du classique en spdif avec une mpc. On sent au travers de ton discours que tu as la parfaite maitrise du langage PC master races. C'est dommage que tes posts soient illisibles.
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:52:50 ]
Will Zégal
75606
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
297Posté le 03/11/2015 à 11:51:32
Message de modération :
Stop. Don't feed the troll.
mrhams006, tu écris n'importe quoi. C'est pas grave parce que ça arrive à tout le monde, mais t'es pas obligé de le faire en prenant de haut et en donnant des leçons à des gens clairement plus compétents que toi.
Par ailleurs, la charte d'AF demande une attention à l'orthographe. Bon, tu as le droit d'être dis-orthographique, mais tu es prié de faire gaffe à la façon dont tu écris, notamment la ponctuation pour éviter des posts illisibles.
Enfin, il y a un truc qui est interdit sur le net en général, c'est le flood et le trollage. Donc, tu es prié de mettre la pédale douce.
Quand tu t enflammes pas c est deja beaucoup mieux mrhamms006 et ne vois aucun jugement la dedans ou attitude hautaine.
Et ce n est pas que la forme sur laquelle tu es rappelé a l ordre.
Meme si on est calé chez soi tranquillou a écrire nos messages un forum c est un peu comme une place publique tu peux pas y etre en mode nature peinture comme si c était chez toi. Tu as certainement plein de choses a apporter a ce fofo , comme tout le monde, et comme tout le.monde faut faire un minimum d effort ne serait ce que parce Qu on a tous nos habitudes de langage et que si je me lâche dans mon "marseillais usuel" il est fort probable Qu un lillois ne comprenne pas ou se sente insulté par ma façon de parler.....