réactions à la news Akai présente la MPC Touch
- 509 réponses
- 73 participants
- 82 114 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
juste pour dire, c'était une petite boutade rien de plus...
Sysex and sun
Harry steed
Le pire...c'est que vous insistez !
On n'est plus "hors sujet" mais carrément "hors piste".
Vous n'avez pas honte? je préfère le language sms que supporter des jeux de mots qui tendent à l'ambiguîté.
Je dis cela parcequ'après votre ping pong, aucun d'entre vous n'a pris la peine de lui répondre correctement.
j'appel cela de la méchanceté gratuite voir du rejet!
Maintenant les kings du forum "Swenerick et erewhon" oubliez-moi s'il vous plait.
ps: en mp si vous avez besoin de vous justifier car ce n'est pas le sujet !
Harry
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:16:44 ]
erewhon
qui tendent à l'ambiguîté.
Aucune ambiguïté dans ce qui a été précédemment dit et mis en cause...
j'appel cela de la méchanceté gratuite...du rejet!
Tout au plus de la maladresse, pas de victimisation à rebours s'il te plait, les incompréhensions sont assez utilisées ailleurs à mauvais escient...
aucun d'entre vous n'a pris la peine de lui répondre correctement.
Là c'est pas faux...
Maintenant les king du forum
Une décoration dont je me passe allègrement, si tu es pour la pacification des propos c'est pas clair???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 00:19:45 ]
nerdo136
doucement marrer...on voit direct que monsieur à tendance à prendre les autres pour des abrutis, alors quand y' a un "zaacajul" qui ce pointe sur le forum, pour lui c'est du pain béni..il se l'fait direct...quand à ceux qui suivent et qui en remettent une couche...
Anonyme
Citation de Harry :oubliez-moi s'il vous plait.
"Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face"
Aristide Briand
Will Zégal
Je rappelle que la charte demande à ce qu'on soigne son écriture et d'éviter d'écrire en SMS.
Les membres sont tout à fait fondés à rappeler ce point.
Il n'est cependant pas nécessaire de s'y mettre à plusieurs et ainsi que ruiner le rapport signal / bruit du forum. Merci.
erewhon
Citation :Les membres sont tout à fait fondés à rappeler ce point.
On y a peut être pas trop mis les manières, fin du bruit de fond pour moi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
Citation :@ swenerik et erewhon...je ne citais personne, c'est juste la signature de ho'dog (qui a lancé les hostilités)..c' est pour ça que ça me fait
doucement marrer. ..on voit direct que monsieur à tendance à prendre les autres pour des abrutis, alors quand y' a un "zaacajul" qui ce pointe sur le forum, pour lui c'est du pain béni..il se l'fait direct...quand à ceux qui suivent et qui en remettent une couche...
euh, j'ai pas été le premier et ça restait sur le ton de la blague
quand à prendre les autres pour des abrutis, je pense quand meme bien depanner en regle general, ceux qui me connaisse peuvent en temoigner, donc les jugements de valeurs, c'est pas moi qui les fait, bref...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
life vest
Moi je ne vois pas où est le problème , quand on demande à quelqu'un de faire un minimum d effort quand on écrit sur un forum .
Je ne suis pas un mouton , mais moi aussi en le lisant j ai trouvé ça lourd !
Merci ! allez salam et si tes bon en francais va sur les forums qui ont besoin de toi bernard
Et on parlait de méchanceté gratuite ,voir du rejet !!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 08:02:50 ]
Will Zégal
Oh, oui, ça serait bien...
- < Liste des sujets
- Charte