Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/450
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

réactions à la news Akai présente la MPC Touch

• 509 réponses
  • 73 participants
  • 82 117 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Akai présente la MPC Touch
La série MPC se voit grandement améliorée dans cette nouvelle version Touch avec écran tactile qu’Akai présente aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
x
Hors sujet :
non mais fais un effort( les 2 derniers c'est mieux mais c'est pas encore ça), on est pas sur tweeter:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

482
x
Hors sujet :
Et juste un zeste de ponctuation en assaisonnement de tes phrases pour l’élégance du geste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

483
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
non mais fais un effort( les 2 derniers c'est mieux mais c'est pas encore ça), on est pas sur tweeter:oops2:

bah oui on est entre vrai gens ici pas entre journalistes et politiciens analphabètes et incultes :oops2:
484
Ce n'est pas une question d'analphabétisme mais d’illettrisme.:oops:
485

Citation de : zaaccajul

Merci ! allez salam et si tes bon en francais va sur les forums qui ont besoin de toi bernard*

Salam zaaccajul,

vérifie dans "preferences système/Moniteurs" si L'écran de la Mpc touch apparait en 2eme position. Si oui, clique dessus. En faite, l'ecran tactile de la Mpc touch est reconnu comme un nouvelle écran par Mac osx (ou un Pc). Logiquement tu n'auras pas à le refaire, les prochaines mise sous tension de la Mpc Touch seront reconnu automatiquement.

Musicalement,

Harry

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 19:03:14 ]

486
merci pour lui, les copains là-haut ont pas été tendres :oops2:
487

Ils ont clairement abuser!

Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine ( je te rassure zaaccajul).

pffff... Là j'me retiens.

Harry

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 21:15:57 ]

488
Pareil..:furieux:
"Seul le sage a des doutes, l'imbécile n'a que des certitudes.":lol:..no comment
489
x
Hors sujet :

Citation :

Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine ( je te rassure zaaccajul).

Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine ( je te rassure zaaccajul).

L’éthique voudrait aussi qu'on l'on s'exprime décemment, comme stipulé dans le règlement. Par respect mais aussi par amour de sa langue.
D’après ta présentation tu es un artiste. Un rappeur, plus précisément. Le verbe, la définition et l’écriture sont donc tes outils. c'est surprenant que tu t'inscrives en faux. Il y a une différence entre faire kelke fote de gramme mère et de orteau graphe et parler en quasiment en SMS, pkoi pa en mors ?

−·−· −−− ·−· −·· ·· ·− ·−·· · −− · −· − :-D

Citation de nerdo136 :
"Seul le sage a des doutes, l'imbécile n'a que des certitudes."

quitte à citer quelqu'un, tu aurais pu trouver mieux ! On est pas loin de la philosophie de comptoir. Non, vraiment pas loin. :-D
490
Citation :
Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine

L'éthique n'est pas unilatérale:
Citation :
pffff... Là j'me retiens
cette petite remarque sous couvert de la colère spontanée qui voile un rien de menace n'est pas plus éthique. Rien de méchant ou insultant n'a été proféré. Juste la demande d'un petit effort pour plus de compréhension. Si pour lui les formes utilisées semblent déplacées ou malveillantes en faire la remarque est bienvenu. Si mes propos l'ont offensés je m'en excuse, l'offense n'est pas intentionnelle. Ce qui ne veux en rien dire que je les renie. Demander un effort dans l'expression de ses propos est plus constructif que destructif. Pour ce qui est de faire appel à l'exemplarité de la sagesse à propos des imbéciles:

Citation :
"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!"
;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud