réactions à la news Akai présente la MPC Touch
- 509 réponses
- 73 participants
- 82 117 vues
- 79 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
non mais fais un effort( les 2 derniers c'est mieux mais c'est pas encore ça), on est pas sur tweeter
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Et juste un zeste de ponctuation en assaisonnement de tes phrases pour l’élégance du geste...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
afone1977
Citation de Ho'Dog :xHors sujet :non mais fais un effort( les 2 derniers c'est mieux mais c'est pas encore ça), on est pas sur tweeter
bah oui on est entre vrai gens ici pas entre journalistes et politiciens analphabètes et incultes
kuwa
Harry steed
Citation de : zaaccajul
Merci ! allez salam et si tes bon en francais va sur les forums qui ont besoin de toi bernard*
Salam zaaccajul,
vérifie dans "preferences système/Moniteurs" si L'écran de la Mpc touch apparait en 2eme position. Si oui, clique dessus. En faite, l'ecran tactile de la Mpc touch est reconnu comme un nouvelle écran par Mac osx (ou un Pc). Logiquement tu n'auras pas à le refaire, les prochaines mise sous tension de la Mpc Touch seront reconnu automatiquement.
Musicalement,
Harry
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 19:03:14 ]
*Seed*
Sysex and sun
Harry steed
nerdo136
"Seul le sage a des doutes, l'imbécile n'a que des certitudes."..no comment
Anonyme
Citation :Ils ont clairement abuser!
Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine ( je te rassure zaaccajul).
pffff... Là j'me retiens.
Ils ont clairement abuser!
Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine ( je te rassure zaaccajul).
pffff... Là j'me retiens.
L’éthique voudrait aussi qu'on l'on s'exprime décemment, comme stipulé dans le règlement. Par respect mais aussi par amour de sa langue.
D’après ta présentation tu es un artiste. Un rappeur, plus précisément. Le verbe, la définition et l’écriture sont donc tes outils. c'est surprenant que tu t'inscrives en faux. Il y a une différence entre faire kelke fote de gramme mère et de orteau graphe et parler en quasiment en SMS, pkoi pa en mors ?
−·−· −−− ·−· −·· ·· ·− ·−·· · −− · −· −
Citation de nerdo136 :"Seul le sage a des doutes, l'imbécile n'a que des certitudes."
quitte à citer quelqu'un, tu aurais pu trouver mieux ! On est pas loin de la philosophie de comptoir. Non, vraiment pas loin.
erewhon
Et ça...c'est pas l'éthique des membres d'Audiofanzine
L'éthique n'est pas unilatérale:
pffff... Là j'me retiens
"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!"
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte